fbpx

Le fqih pédophile de Tanger condamné à 30 ans de prison

Par le 5 avril 2021 à 14:35

Le verdict est enfin tombé concernant l’affaire du fqih pédophile. La Chambre criminelle du tribunal de Tanger a condamné, jeudi dernier, l’accusé à 30 ans de prison et 6 millions de dirhams en guise de dédommagement, indique le quotidien Al Akhbar, dans son édition du 5 avril.

Publicité

Le fqih a été reconnu coupable d’une série de viols, dont les victimes étaient des filles mineures inscrites dans l’école coranique où il enseignait. Cette affaire avait mis en émoi l’opinion publique marocaine. L’accusé n’a pas nié “son penchant pervers lorsqu’il a été mis face à ses crimes. Il avoué son penchant immodéré pour les enfants, même s’il était marié.”

Publicité

L’affaire avait pris beaucoup d’ampleur en septembre dernier, quand les plaintes ont été déposées par des parents de victimes. Ils accusaient le fqih d’avoir abusé de leurs petites filles qui étudiaient dans l’école coranique où il enseignait à Tanger.

Selon la même source, l’accusé profitait de la naïveté des petites filles pour les emmener dans une chambre située au sein même de l’école coranique, ou dans les toilettes. Au moins six mineures ont été victimes de cette personne.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 villages marocains que l'on devrait visiter au moins une fois

Quiz : Connais-tu véritablement le Maroc ?

Le déménagement du Marocain en 6 étapes !

Les 5 plus grands mythes de la technologie

Le style vestimentaire au Maroc : Du Haïk à la jupe

10 souvenirs que les Marocains de la génération Y ont sur MSN

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

15 choses que seules les filles aux cheveux courts pourraient comprendre

DIY: des recettes simples pour croquer la vie à pleines dents

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée