Un scandale sexuel a secoué la province de Chichaoua. Un sexagénaire accusé d’avoir violé sa belle fille a été mis en détention par le procureur général du roi près la Cour d’appel de Marrakech. Le mis en cause profitait de l’absence de son fils, qui travaillait à Agadir, afin de forcer sa jeune épouse à avoir des rapports sexuels avec lui.
Publicité
Les faits se déroulent dans un Douar de la commune d’Adouirane relevant de la province de Chichaoua. Le sexagénaire marié avait l’habitude de violer sa belle-fille, âgée d’une vingtaine d’années, et mère d’un petit bébé de 5 mois. Le quotidien Al Massae rapporte que l’affaire a éclaté quand la gendarmerie royale a été avisée de la disparition de la jeune femme et de son enfant. La victime avait, vraisemblalement, fugué et n’avait plus donné signe de vie.
Publicité
En interrogant le mari de la fille d’abord, puis le père de ce dernier, les premières investigations ont permis aux enquêteurs de comprendre l’histoire. Après avoir été confronté par les gendarmes, le mis en cause a finalement reconnu ses méfaits et a avoué que sa belle-fille avait choisi de disparaître afin de ne plus avoir à subir ses agressions sexuelles.
Publicité
Publicité