Alors que l’indignation est toujours au rendez-vous suite à l’affaire du viol de la fillette Ikram, un enfant âgé de 14 ans a été violé dans la province d’Azilal.
Publicité
Ce crime absurde a secoué la toile ! À en croire les informations rapportées par Assabah, c’est une voisine ayant vu le violeur présumé accompagner le mineur dans une maison isolée, qui s’est dépêchée de prévenir ses amis. Ils ont attendu la victime à la porte pendant 1 heure et l’ont vu sortir dans un état psychologique critique avec 3 dirhams et des haricots dans la main.
Le père de la victime qui s’est confié au quotidien arabophone Assabah, a affirmé qu’il avait accompagné son enfant au centre de gendarmerie royale de Tidli, en déposant plainte contre l’agresseur présumé qui a été par la suite arrêté et placé en garde à vue, avant d’être renvoyé devant le procureur général de la cour d’appel de Beni Mellal.
Publicité
Le juge d’instruction a poursuivi le mis en cause en état de liberté et a fixé la date du 22 juin pour qu’il comparaisse devant le tribunal.
Publicité
Publicité