Publicité
Les contactes s’intensifient entre AS Rome et le lion de l’Atlas Hakim Ziyach qui voit sa cote monter sur le marché des transferts en cette période de d’après Doha.
L’AS Rome s’affaire ces derniers temps à trouver un remplaçant à son attaquant offensif Nicolò Zaniolo qui a annoncé son départ pour bientôt. L’AS Rome multiplie les démarches pour signer un contrat avec Ziyach en prévision du remplacement de Zaniolo. Toutefois, d’après les observateurs, ce contrat ne peut aboutir tant que le joueur Zaniolo n’a pas quitté le club italien.
Publicité
Autre blocage qui pourrait interférer dans les négociations : le salaire que l’attaquant des lions perçoit avec son club Chelsea. Un salaire qui s’élève à 6,5 millions d’euros par an. Une somme qui pourrait décourager le club AS Rome.
L’international marocain Ziyach n’en est pas à son premier contact avec le club italien. Déjà, depuis 2018, le club gardait dans le viseur l’attaquant des lions. La presse sportive italienne indique en outre que Hakim Ziyach est également suivi depuis longtemps par le club milanais qui devra trimer pour gagner une signature avec le joueur des lions.
Publicité
Publicité