MERCATO : Ajax Amsterdam porte un intérêt tout particulier à Hakim Ziyach

Par le 4 janvier 2023 à 16:51

Publicité

Hakim Ziyach, l’international marocain évoluant actuellement au sein du club anglais Chelsea est au centre des rapports des dirigeants du club hollandais Ajax Amsterdam.

En effet, au lendemain de la Coupe du Monde de Doha, on ne le dira jamais assez, les Lions de l’Atlas on gagné en notoriété devenant la convoitise de plusieurs club européens de renom. De ce fait, nos joueurs internationaux sont aujourd’hui très sollicités sur le marché des transferts.

Publicité

Dans cette lignée, le club hollandais Ajax Amsterdam porte un intérêt tout particulier à Hakim Ziyach voyant en cet international marocain des capacités non encore exploitées.

Des rapports rédigés par des spécialistes du club hollandais, mettent au jour la sous exploitation de toutes les facultés de ce joueur que observateurs et experts qualifient d’hors normes. Les dirigeants du club Amsterdam sont convaincus que le lion Ziyach est capable de donner de la même manière qu’il a fait avec l’équipe nationale marocaine et qu’il suffit de le responsabiliser et de le titulariser au poste qui lui convient.

Le club hollandais fait allusion à son homologue londonien, le club de Chelsea où Hakim Ziyech est cantonné souvent aux bancs de touche. Cette posture de remplaçant ne peut être qu’étouffante pour ce joueur aux grandes capacités.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

Top 8 des meilleurs Beatboxers du monde

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

12 phrases que les ingénieurs détestent entendre

Éducation au Maroc : l'état des écoles publiques dévoilé, des changements en vue

10 petites astuces pour avoir l'air plus intelligent très facilement

6 jeux vidéos qui ont été les des plus chers à produire au monde

7 bonnes raisons de courir voir "The punch" de Mohamed Amine Mouna