fbpx

Mercato : Un grand club européen veut à tout prix Azzedine Ounahi

Par le 27 décembre 2022 à 14:07 - 192 réactions

Publicité

Considéré comme la révélation du Mondial 2022, Azzedine Ounahi continue à susciter l’intérêt des clubs européens qui se l’arrachent en ce mercato hivernal. Comme pour les autres, Azzedine Ounahi se retrouve dans la ligne de mire de l’Olympique de Marseille, visiblement admiratif des exploits du jeune joueur marocain de 22 ans.

Dans une déclaration, rapporte le quotidien français l’Équipe, le président de l’OM, Pablo Longoria ne s’est pas retenu pour faire l’éloge de Azzedine Ounahi. Pablo trouve les prestations de Azzedine remarquables tout au long du mondial de Doha. Il a imposé sa présence et a su se faire démarquer parmi ses coéquipiers de l’équipe nationale.

Publicité

Est-ce que j’aime Ounahi ? C’est comme si tu me demandais si j’aimais (Sofyan) Amrabat. Il a à la fois des capacités athlétiques et techniques, il est plus physique qu’on ne le croit au premier abord. – Pablo Longoria.

Pour espérer avoir une place en Ligue des Champions, l’OM a besoin de consolider son équipe et le milieu de terrain marocain serait d’un grand apport. Pour espérer un transfert, l’OM devra faire face à Leicester qui est prêt à aller jusqu’à 45 millions d’euros. Il y a également Napoli qui convoite le joueur marocain. Les négociations risquent d’êtres serrées.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 16 meilleures séries et films étrangers tournés au Maroc

8 choses qu'on a appris sur la vie grâce aux films de Disney

9 questions qu'on se pose sur nos grands-parents

Qui est Souki Shayk, la rappeuse marocaine qui cartonne en Tunisie ?

Les 10 types de profils Facebook marocains les plus fréquents

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

Etudiants, voici les dates de vos futurs examens scolaires pour l’année 2020/2021

Les meilleurs plats marocains de notre enfance

7 avantages de fêter Achouter au Maroc

10 influenceurs les plus appréciés par les marocains en 2020