fbpx

Mondial 2022 : Azzedine Ounahi courtisé par le FC Barcelone

Par le 12 décembre 2022 à 16:30 - 79 réactions

Publicité

Les phases finales se joueront très bientôt, du spectacle en perspective et beaucoup d’émotions dans le cœur des marocains dans la perspective des matchs qui attendent les lions. Dans les coulisses de cette grande manifestation sportive, il y a tout un marché mondial du ballon rond qui bouillonne.

Les professionnels sont à l’affût des joueurs remarquables et si les choses tournent bien, beaucoup de joueurs auront l’occasion de signer des contrats jamais rêvés. C’est le cas de Azzedine Ounahi, ce joueur des lions qui fait un bon mondial se retrouve sur le collimateur de plusieurs clubs de renommée internationale qui se montrent intéressés par l’étoile marocaine montante.

Publicité

L’emblématique club espagnol du FC Barcelone souhaite déjà prendre Azzedine Ounahi dans le cadre des transferts de janvier, c’est ce que rapporte Mundo Deportivo. Selon ce journal, Azzedine Ounahi a impressionné beaucoup de spécialistes par sa condition physique, ses déplacements intelligents et son engagement dans le jeu.

À titre d’exemple, l’ex sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, avait déclaré, à propos de Azzedine Ounahi « j’ai été agréablement séduit par le numéro 8. Mon Dieu, d’où sort ce garçon ? »  Il joue très bien ! »  a t-il ajouté.

Azzedine Ounahi est un milieu de terrain polyvalent, puisqu’il est également très bien en tant que milieu de terrain droitier. C’est pour cela que le FC Barcelone s’intéresse à Azedine Ounahi et aussi, il faut le dire, il rentre bien dans les calcules financiers.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 magnifiques clichés historiques du XXe siècle

35 affiches de campagnes de prévention les plus incisives

Tu sais que c'est Achoura au Maroc quand...

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

Top 5 : Les noms de Wifi les plus originaux

12 choses qui t'arrivent quand tu es accro aux séries

Quiz : Sais-tu parfaitement parler chamali ?

Nos 7 conseils Welovebuzziens pour réussir votre soutenance

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui