Mondial 2022 : Le Maroc et la Croatie se neutralisent

Par le 23 novembre 2022 à 12:04

Publicité

De bout en bout les espoirs grandissaient. Dès le coup d’envoi, les lions ont montré une certaine aisance et une bonne couverture de la pelouse même que leurs offensives devenaient de plus en plus dangereuses sans toutefois parvenir à concrétiser. Match nul, zéro partout. Le score est enchanteur. Si les lions n’ont pas gagné, il ont évité le pire. Le Maroc reste bien positionné dans son groupe.

La rencontre s’est, toutefois, déroulée sous forte tension. Évidemment les deux équipes redoublent d’effort et mettent la vapeur à fond pour trouver la brèche fatidique, pour ne pas rater peut-être l’unique occasion qui se présenterait. Il a fait chaud dans le stade Qatari. Tirs croisés, dribbles épatants et des mouvements et positionnements intelligents sur la pelouse qatarie. Voilà un spectacle que nous ont donné les lions. Nous attendions toutefois le but l’extase… partie remise oui, mais l’anxiété demeure entière.

Publicité

Les lions ont fait preuve de courage et de professionnalisme. Il ont su faire barrière à une attaque croate dangereusement rapide La rencontre fut de haut niveau cela nous honore puisqu’on est alignés avec les grands.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mode d’emploi : Comment énerver un Oujdi ?

Comprendre la logique des femmes en 2 minutes...

J'imagine mon Maroc : Et si on avait colonisé la France ?

Et si Game of Thrones était un Disney ?

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

Les 18 jeux qui font de toi un vrai gamer

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

10 bonnes raisons d'adorer Rachid El Ouali

15 signes que tu es un jeune actif marocain

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak