Mondial 2022 : Le Maroc et la Croatie se neutralisent

Par le 23 novembre 2022 à 12:04

Publicité

De bout en bout les espoirs grandissaient. Dès le coup d’envoi, les lions ont montré une certaine aisance et une bonne couverture de la pelouse même que leurs offensives devenaient de plus en plus dangereuses sans toutefois parvenir à concrétiser. Match nul, zéro partout. Le score est enchanteur. Si les lions n’ont pas gagné, il ont évité le pire. Le Maroc reste bien positionné dans son groupe.

La rencontre s’est, toutefois, déroulée sous forte tension. Évidemment les deux équipes redoublent d’effort et mettent la vapeur à fond pour trouver la brèche fatidique, pour ne pas rater peut-être l’unique occasion qui se présenterait. Il a fait chaud dans le stade Qatari. Tirs croisés, dribbles épatants et des mouvements et positionnements intelligents sur la pelouse qatarie. Voilà un spectacle que nous ont donné les lions. Nous attendions toutefois le but l’extase… partie remise oui, mais l’anxiété demeure entière.

Publicité

Les lions ont fait preuve de courage et de professionnalisme. Il ont su faire barrière à une attaque croate dangereusement rapide La rencontre fut de haut niveau cela nous honore puisqu’on est alignés avec les grands.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces prénoms de garçons marocains qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

10 choses dont tu te rappelleras seulement si tu es né avant Internet

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?

14 stars planétaires sans maquillage

Maroc : Les 10 plus belles voitures du moment

7 choses qu’une femme rêverait qu’un homme lui dise

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

8 signes qui prouvent que tu super 'men7ouss'

Emmerder le monde en 34 petits conseils quotidiens