Mondial 2022 : Hakim Ziyech et Regragui confiants face à la Croatie ce mercredi

Par le 21 novembre 2022 à 10:15

Publicité

Les entraînements vont bon train à Doha pour les lions de l’atlas, en prévision de leur premier match ce mercredi face à la Croatie, une équipe qui ne fait pas de cadeau.

Le sélectionneur national Walid Regragui fait monter d’un cran la préparation des joueurs. Hier déjà, les lions ont effectué deux séances d’entraînement : matin et après midi. Une assurance globale plane déjà dans les rangs des lions. Le staffe médical marocain présent à Doha fait également état de la bonne disposition physique et morale de toute la formation marocaine ,à quelques jours de sa rencontre avec la Croatie.

Publicité

Hakim Ziyech, autant que l’entraîneur national, affichent grand espoir à l’issue du match de préparation contre la Géorgie. Dans une déclaration, Ziyech fait état d’un excellent moral de l’équipe et d’une prédisposition générale en prévision des prochaines rencontres : il y a une bonne cohésion au sein du onze national en espérant qu’elle durera tout au long des matchs programmés pour le Maroc.

«Nous nous préparons convenablement. Je pense que nous avons été à la hauteur contre la Géorgie. Nous nous sentons bien, il y a un bon feeling au sein de l’équipe. Nous savons ce que nous avons à faire pour réjouir tout le monde. Il est temps de démontrer ce que nous pouvons faire en tant qu’équipe et en tant que pays. L’atmosphère autour de la sélection est très seine et nous avons de bonnes connexions entre nous. Espérons que ça se fasse sentir lors du tournoi.» – Hakim Ziyech

Les observateurs et les responsables de la fédération marocaine confirment également l’ambiance bon enfant qui prévaut au sein des joueurs et d’une certaine amitié ressentie à travers tout le groupe dans lequel évoluent les lions.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 phrases que dit un Marocain pour rompre avec sa copine

Les 6 types de conducteurs marocains qui t’énervent

10 étapes par lesquelles tu passes quand tu n'arrives pas à dormir

Cet été, allez à la découverte de la plage la plus colorée du Maroc

Tu sais que tu as vraiment faim quand...

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

5 endroits où sortir et se poser entre amis (ou pas) pendant le ramadan à Mohammédia

Tu sais que tu es une addict au make-up quand...

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

Auto-école : Les perles des moniteurs