fbpx

Mondial 2022 : Hakim Ziyech et Regragui confiants face à la Croatie ce mercredi

Par le 21 novembre 2022 à 10:15 - 133 réactions

Publicité

Les entraînements vont bon train à Doha pour les lions de l’atlas, en prévision de leur premier match ce mercredi face à la Croatie, une équipe qui ne fait pas de cadeau.

Le sélectionneur national Walid Regragui fait monter d’un cran la préparation des joueurs. Hier déjà, les lions ont effectué deux séances d’entraînement : matin et après midi. Une assurance globale plane déjà dans les rangs des lions. Le staffe médical marocain présent à Doha fait également état de la bonne disposition physique et morale de toute la formation marocaine ,à quelques jours de sa rencontre avec la Croatie.

Publicité

Hakim Ziyech, autant que l’entraîneur national, affichent grand espoir à l’issue du match de préparation contre la Géorgie. Dans une déclaration, Ziyech fait état d’un excellent moral de l’équipe et d’une prédisposition générale en prévision des prochaines rencontres : il y a une bonne cohésion au sein du onze national en espérant qu’elle durera tout au long des matchs programmés pour le Maroc.

«Nous nous préparons convenablement. Je pense que nous avons été à la hauteur contre la Géorgie. Nous nous sentons bien, il y a un bon feeling au sein de l’équipe. Nous savons ce que nous avons à faire pour réjouir tout le monde. Il est temps de démontrer ce que nous pouvons faire en tant qu’équipe et en tant que pays. L’atmosphère autour de la sélection est très seine et nous avons de bonnes connexions entre nous. Espérons que ça se fasse sentir lors du tournoi.» – Hakim Ziyech

Les observateurs et les responsables de la fédération marocaine confirment également l’ambiance bon enfant qui prévaut au sein des joueurs et d’une certaine amitié ressentie à travers tout le groupe dans lequel évoluent les lions.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

10 faits historiques absolument incroyables

L’histoire de ce nourrisson, parmi les arrivants à Sebta, raconté par son sauveur

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'

8 types de personnes qu'on rencontre dans un café marocain

Il y a ceux qui restent Mremdnin jusqu'à la fin du Ramadan, et même après...

L'histoire derrière les couleurs des objets de la vie quotidienne

7 phrases sexistes qui nous insupportent

Comment paraître super bosseur au boulot sans le moindre effort : LE guide

10 choses que nous faisons tous avant de nous coucher