Chelsea serait prêt à laisser partir Hakim Ziyech qui ne bénéficie pas de temps de jeu dans le pléthorique effectif de Thomas Tuchel. L’AC Milan se positionne pour engager le joueur de 28 ans. Rapporte Le360.
Publicité
Ce dimanche 26 décembre, Hakim Ziyech est resté sur le banc de touche de Chelsea. Il n’a pu disputer la moindre minute contre Aston Villa (1-3) en match de Premier League.
C’est ce qui alimente, une nouvelle fois, la rumeur sur son éventuel départ. D’autant plus que les offres ne manquent pas. Et à en croire The Sun, l’AC Milan apparaît comme une destination potentielle pour le joueur.
Le quotidien britannique rapporte que la direction des Blues envisagerait de le céder dès le mercato prochain, mais elle ne le lâcherait pas pour moins de 35 millions d’euros, soit l’équivalent du montant versé à l’Ajax Amsterdam pour son recrutement.
Chelsea pourrait, cependant, laisser Hakim Ziyech partir vers la Série A sous forme de prêt, mais avec obligation d’achat, ajoute The Sun qui affirme que «les responsables de Chelsea et de l’AC Milan entreprennent d’excellentes relations et s’étaient déjà entendus sur des transferts du genre».
Publicité
Publicité
Publicité