fbpx

Chelsea prêt à laisser partir Hakim Ziyech

Par le 28 décembre 2021 à 14:10 - 0 réaction

Chelsea serait prêt à laisser partir Hakim Ziyech qui ne bénéficie pas de temps de jeu dans le pléthorique effectif de Thomas Tuchel. L’AC Milan se positionne pour engager le joueur de 28 ans. Rapporte Le360.

Publicité

Ce dimanche 26 décembre, Hakim Ziyech est resté sur le banc de touche de Chelsea. Il n’a pu disputer la moindre minute contre Aston Villa (1-3) en match de Premier League.
C’est ce qui alimente, une nouvelle fois, la rumeur sur son éventuel départ. D’autant plus que les offres ne manquent pas. Et à en croire The Sun, l’AC Milan apparaît comme une destination potentielle pour le joueur.
Le quotidien britannique rapporte que la direction des Blues envisagerait de le céder dès le mercato prochain, mais elle ne le lâcherait pas pour moins de 35 millions d’euros, soit l’équivalent du montant versé à l’Ajax Amsterdam pour son recrutement.
Chelsea pourrait, cependant, laisser Hakim Ziyech partir vers la Série A sous forme de prêt, mais avec obligation d’achat, ajoute The Sun qui affirme que «les responsables de Chelsea et de l’AC Milan entreprennent d’excellentes relations et s’étaient déjà entendus sur des transferts du genre».

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 stéréotypes sur les étudiants en médecine

Voici ce qui prouve que tu es entrain de vieillir !

Quiz : À quel point es-tu un(e) berguagu(a) ?

7 choses que tu te dis lorsque tu passes tes vacances à la maison

15 choses que toutes les filles doivent mettre dans leur sac avant de sortir

30 choses que tu réalises lorsque tu atteins la trentaine

17 choses qui t’arrivent quand tu pars étudier à l’étranger

Quiz : À quelle maison de Game of Thrones appartiens-tu ?

12 belles photos du Prince Moulay Rachid

À quoi ressemblent les robes de mariées traditionnelles à travers 25 pays ?