fbpx

Chelsea prêt à laisser partir Hakim Ziyech

Par le 28 décembre 2021 à 14:10

Chelsea serait prêt à laisser partir Hakim Ziyech qui ne bénéficie pas de temps de jeu dans le pléthorique effectif de Thomas Tuchel. L’AC Milan se positionne pour engager le joueur de 28 ans. Rapporte Le360.

Publicité

Ce dimanche 26 décembre, Hakim Ziyech est resté sur le banc de touche de Chelsea. Il n’a pu disputer la moindre minute contre Aston Villa (1-3) en match de Premier League.
C’est ce qui alimente, une nouvelle fois, la rumeur sur son éventuel départ. D’autant plus que les offres ne manquent pas. Et à en croire The Sun, l’AC Milan apparaît comme une destination potentielle pour le joueur.
Le quotidien britannique rapporte que la direction des Blues envisagerait de le céder dès le mercato prochain, mais elle ne le lâcherait pas pour moins de 35 millions d’euros, soit l’équivalent du montant versé à l’Ajax Amsterdam pour son recrutement.
Chelsea pourrait, cependant, laisser Hakim Ziyech partir vers la Série A sous forme de prêt, mais avec obligation d’achat, ajoute The Sun qui affirme que «les responsables de Chelsea et de l’AC Milan entreprennent d’excellentes relations et s’étaient déjà entendus sur des transferts du genre».

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

16 choses qui caractérisent la Girlfriend fatale

À la découverte du Marocain Taha Aziz, ce mordu de la production cinématographique

15 pensées qui t'empêchent de dormir

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

Confinement : 6 sujets de conversation pour raviver la flamme dans votre couple

Mode : 12 marocaines à suivre absolument sur Instagram

17 endroits où fêter le Nouvel an à Rabat

Top 10 des Youtubeurs les plus connus au Maroc

8 bonnes raisons d'aller voir Cry Macho au cinéma