fbpx

La culture urbaine célébrée chez Urban Jungle ce samedi !

Par le 6 mars 2019 à 14:38

Avis à tous les amateurs de l’art urbain ! Michael Dupouy, écrivain du livre de street culture « All Gone », débarque à Casablanca pour une séance de présentation et de dédicaces inédite qui se tiendra au Urban Jungle Anfa ce samedi 9 mars. 

Publicité

Si vous êtes fan de l’art urbain, cet événement est pour vous ! Pour votre plus grand plaisir, Michael Dupouy sera présent de 18h00 à 20H30 au Urban Jungle Anfa de Casablanca afin de vous présenter son ouvrage « All Gone », réalisé en série limitée et qui compile le meilleur de l’art urbain, ainsi que des tendances et des événements qui ont marqué ce mouvement en 2018.

Publicité

Et ce n’est pas tout… 

Vous aurez également l’occasion de rencontrer plusieurs célébrités notamment des artistes et influenceurs mode et lifestyle qui seront également présents pour prendre part à cet évènement.

Vous pouvez tenter de gagner 2 livres « All Gone » dédicacés et 2 pass VIP pour assister à l’évènement, il suffit juste de participer à ce jeu concours !

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

23 célébrités avant et après leur heure de gloire

5 jeunes médecins marocains à suivre absolument sur Instagram

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

14 galères que tout étudiant connaît

13 choses par lesquelles tu passes quand tu emménages dans ton propre appartement

10 fois où la pâtisserie marocaine a prouvé être l'une des meilleures au monde

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

Avant/Après : Ton premier jour à l'école VS à la fin du semestre

11 personnes que l'on retrouve autour d'un Couscous

4 étapes diplomatiques par lesquelles le Maroc est passé pour réintégrer l'UA