STUDIO7, premier lieu 100% dédié à la danse urbaine ouvre à Casablanca

Par le 24 septembre 2019 à 14:19

Avis à tous les Casaouis ! STUDIO7, premier lieu 100% dédié à la danse urbaine ouvre enfin ses portes. Un vrai temple du street dance. 

Publicité

Amateurs de danse urbaine ? Cet endroit est fait pour vous ! Niché en plein cœur de la ville, dans le quartier Gauthier, STUDIO7 dispose d’un large Dancefloor de près de 170 m2 tout en étant doté de son jeu de lumière, de son système de sonorisation dernier cris et d’une équipe de coach passionnée surnommée la #S7Family.

Publicité

STUDIO7 se veut être « LE » studio pour vivre une expérience danse comme nul part ailleurs, le tout dans une ambiance industrielle inspirée des clubs « underground » new yorkais unique, plein de caractère, où il fait bon de se défouler, créer et partager !

Fondé par Yasmine Sekkat, une jeune entrepreneure et grande passionnée ayant poursuivi plusieurs formations dans les plus grands studios de danse à New York, Londres ou encore Paris, STUDIO7 est l’école de référence à Casablanca pour les professionnels et amateurs souhaitant se perfectionner ou s’initier à la danse Urbaine à Casablanca.

Et vous savez quoi ? 

Vous pouvez également goûter aux joies de la danse, du partage et de la bonne humeur aux portes ouvertes de STUDIO7 du Lundi 23 au Samedi 29 septembre. Petits et grands y sont conviés !

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Quiz : Connais-tu réellement les dessins animés de notre enfance ?

20 films tirés d'une histoire vraie à voir absolument

15 choses qui t'arrivent quand tu emménages seul à l'étranger

10 astuces pour bien dormir pendant les nuits d'été

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

Et si on vous dit qu'on se lavait tous mal les cheveux ?

Tu sais que t'es en vacances quand...

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger