Forum ENSAM Entreprises vous ouvre ses portes encore une fois les 09 et 10 mai à Casablanca

Par le 4 mai 2018 à 19:51

Suite à la réussite remarquable de l’édition précédente du Forum des entreprises, l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers de Casablanca n’a pas tardé de relancer la nouvelle édition du forum des Entreprises qui se tiendra les 9 et 10 mai sous le thème : « Sécurité des objets connectés : un défi majeur pour les entreprises ».

Publicité

Cette édition sera une occasion pour les futurs ingénieurs de s’ouvrir sur le monde professionnel, ainsi que de nouer de nouvelles relations avec les entreprises et les industries.

Publicité

Le Forum accueillera plusieurs personnes de haut calibre, à savoir le président de l’université Hassan 2, le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, ainsi que le ministre de l’enseignement supérieur ; il y aura également une panoplie d’entreprises de grande renommée. Conférences, tables rondes et ateliers instructifs, seront au menu de ce grand évènement.

Rejoignez-nous les 9 et 10 mai à l’ENSAM Casablanca, ne ratez pas cette occasion !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 types de personnes que tu rencontres dans le tram

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

Qui est Zineb Laalami, l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération ?

Voici pourquoi conduire en été est une torture

12 preuves que les transports en commun marocains sont les meilleurs du monde

Découverte : Pietro Sedda, l'italien aux tatouages surréalistes

Découvrez le nouveau coffeeshop inspiré de la série “Friends” à Casablanca

Vidéo : Voici l’histoire du migrant qui était en pleurs dans les bras d'une bénévole de la croix rousse

9 choses qui passent par la tête d'une fille durant Ramadan