« Dinner in the Sky » ouvre pour la première fois au Maroc

Par le 24 novembre 2016 à 13:26 - 3311 réactions

casablanca

Publicité

On l’avait attendu très longtemps et c’est enfin possible. Le concept « Dinner in the Sky », qui avait déjà été organisé il y a quelques années à titre privé, est désormais ouvert et accessible au grand public.

Suspendu au-dessus du Four Seasons à l’aide d’une grue, la salle à manger qui pèse plus de 8 tonnes accueillera quatre services par jour : deux le déjeuner et deux le soir. Derrière les fourneaux, c’est Thierry Papillier, chef cuistot de renom qui assurera les menus spéciaux. Pour bénéficier de ces services, il vous faudra débourser 2.200 dirhams pour le déjeuner et 2.400 dirhams pour le dîner.

Publicité

Pour rappel, ce concept a vu le jour aux Etats-Unis à New York et dans plusieurs capitales européennes comme Paris, Bruxelles ou encore Londres. Pour ce qui est du Maroc, c’est Reda Jebbrouni qui a reçu l’exclusivité d’organiser cette activité unique et singulière.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Une journée à Marrakech avec 100 dh en poche ? C'est possible

8 choses que tu as envie de faire lorsqu'il ne fait pas beau

7 traits communs qu'ont les personnes intelligentes

9 choses à savoir sur le Vlogueur marocain Taha Essou

Toujours célibataire ? Voici ce que tu dois faire pendant ce confinement

Voici ce que comptent faire les marocains de leurs vacances 2020, selon une nouvelle étude

Avant/Après : Ton premier jour à l'école VS à la fin du semestre

13 choses que les gens qui aiment la lecture détestent

La statue de la Liberté est-elle marocaine ?

L'étudiant marocain dans toute sa splendeur en 12 gifs