Mike Tyson se pressait de mettre des KO pour ne pas rater Tom & Jerry

Par le 25 décembre 2021 à 9:39

 

Publicité

Toujours au top de la forme à 50 ans. Mike Tyson n’a pas encore dit ses adieux au monde de la boxe. Aujourd’hui on apprend pourquoi Mike Tyson des KO aussi rapidement à ses adversaires à l’entraînement. Rapporte Ulyces.

Rudy Gonzalez, garde du corps, chauffeur personnel et confident de Mike Tyson a révélé qu’à sa grande époque, l’ex champion du monde de poids lourds se pressait de mettre KO ses adversaires pour ne pas rater Tom & Jerry.

Publicité

Connu pour ses enchaînements et ses KO spectaculaires. En effet, il parvenait souvent à réduire des séances de cinq heures en moins d’une heure, et ce pour une bonne raison. Rudy Gonzales a confié qu’il se hâtait pour rentrer rapidement chez lui et ne pas rater ses dessins animés favoris.

Dans un entretien accordé au The Sun, Gonzalez s’est épanché sur le comportement du boxeur. En effet, il était régulièrement aux premières loges des combats et des entraînements durant l’ascension du boxeur New-Yorkais. « Lorsque nous nous entraînions à Vegas, ses séances de sparring avaient lieu de 12 h à 17 h. Mike Tyson était le gars le plus gentil avant la séance. Il demandait à ses partenaires d’entraînement : Comment allez-vous aujourd’hui, comment va la famille ? Après quoi il mettait tout simplement KO cinq gars d’affilée, donc en une heure il ne restait plus personne ! » se souvient Gonzalez.

« Je l’ai vu frapper le sac de frappe si fort qu’il s’est cassé plusieurs fois. Les autres boxeurs s’en allaient simplement en disant : On ne joue pas avec toi aujourd’hui. Je me fiche de combien d’argent tu nous donnes.», poursuit-il. « Quiconque se sentait prêt à l’affronter, il le frappait et la personne craquait. Peu de temps après, la personne faisait ses valises. » Les raisons de cet acharnement sont la meilleure partie de l’histoire. « Alors un jour, je lui ai demandé : Boss, je ne comprends pas, vous n’êtes pas là pour travailler la technique ? Il a répondu : Si je continue comme ça, je vais rater Tom et Jerry.»

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

Pessimiste et trouillard, on a tous un ami pareil

10 signes que l'hiver approche

'Tu préfères ?' : 10 dilemmes qui vous feront réfléchir

Les 5 plus belles cascades au Maroc

11 phrases que les Marocains disent lorsqu’ils exagèrent

Les 16 moments qui nous énervent au Mcdo

7 signes que tu es une personne qui fait tout à la dernière minute

7 bonnes raisons d'aller voir Le Miracle du Saint Inconnu de Alaa Eddine Aljem

13 étapes par lesquelles tu passes avant de trouver le BON cadeau