fbpx

Miss Asia Pacifique disparait de la surface de la terre avec sa couronne

Par le 31 août 2014 à 11:24

Les reines de beauté et leur titre sont comme un repas sans dessert, c’est bien mais il manque quelque chose. Alors quand on retire son titre à une miss pour quelque raison, il faut s’apprêter à en subir les conséquences.

Publicité

Miss Asia Pacifique, s’est vu retirer son titre à cause de son mauvais comportement, et décide alors de fuir avec la couronne.

May Myat Noe est une jeune Birmane de seulement 18 ans lorsqu’elle reçoit son statut en Mai 2014 à Séoul où le concours prend place. Suite à cela, les organisateurs lui proposent plusieurs activités et contrats comprenant chants, dance, mais aussi chirurgie esthétique, et notamment une implantation mammaire. Une intervention qui se devait durer seulement une semaine, a pris une ampleur s’étalant sur 3 mois, où May était accompagnée de sa mère et où les factures au montant plus faramineux les unes que les autres s’empilaient.

Publicité

Les organisateurs décident alors de lui retirer son prix et de la renvoyer dans son pays natal lui réclamant de retourner la couronne. Mais voilà tout, la Miss serait rentrée dans son pays bien avant, et aurait disparu emportant avec elle le diadème d’une valeur de 150 000 dollars, serti de cristaux Swarovski.

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Les indémodables

10 choses que les amoureux des micro-siestes vont adorer savoir

5 questions que je voulais toujours poser à un fondateur d'une maison de ”Haute Couture” marocaine

J'ai décidé de voir 'Mais encore ?' sur 2M et voilà ce que j'en pense

16 faits sur les personnes qui mangent beaucoup et qui ne prennent pas de poids

7 choses que vous ne savez pas sur Badr Hari

Voici pourquoi toute jeune fille marocaine a déjà eu des envies meurtrières chez son coiffeur

10 choses qu'on aimerait revivre encore une fois dans notre vie

Images : Et si on comparait la Casablanca d'avant à celle d'aujourd'hui ?

10 choses qui t’énervent quand tes parents reçoivent des invités

Toutes ces phrases qu'une fille se dit quand elle veut acheter un maillot