fbpx

Marrakech : Miss Arabic Beauty in the World, le concours des plus belles femmes arabes

Par le 14 juillet 2016 à 18:15

Une compétition Miss Arabic Beauty in the world a lieu du 13 au 16 courant à la ville ocre et promet à la gagnante une récompense de 10.000 dollars.

Publicité

Cet événement grandiose met en compétition 14 finalistes qui se sont démarquées parmi plus de 100 filles venant du Maroc, L’Egypte, la Syrie, le Liban, le Koweït, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Algérie, la Tunisie, le Qatar, l’Arabie Saoudite… dont le profil répond aux critères de la compétition.

FireShot Capture 54 - Marrakech abrite du 13 au 16 courant l_ - http___www.atlasinfo.fr_Marrakech-

Publicité

Accompagnées d’experts de la beauté, du protocole, de l’élégance et du prestige, les participantes auront le privilège de défiler sur le podium, en caftan marocain, soulignent les organisateurs.

Gamal Abdenasser, la spécialiste en protocole et élégance Ahlam Aboudou, l’homme d’affaire turque Mostapha Citanak, l’esthéticien Fouad Ourzik, la nutritionniste Fouzia El Messaoudi, la journaliste libanaise Hana Hajj et l’artiste libanais Dani Nour représentent le jury de cette manifestation internationale.

Enfin, la soirée de clôture sera animée par cheb Simo, Dani Nour, Soukaina Chikaoui, Maalem Gnaoui Tariq, et sera couronnée par un défilé de mode des stylistes Bo Beldi du Maroc, Kawtar Battikh de Tunisie et Hanadi Aboud du Liban.

Diplômée en Traduction, Communication et Journalisme. Dévouée à l'écriture poétique, j'userai de ma plume pointilleuse pour vous faire explorer l'univers du buzz et vous faire part du flambant neuf et de l'insolite.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 signes qui font de toi un vrai R'bati

12 choses que tu fais pour trouver LE bon film

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

Messieurs, 10 raisons d’aller au gym TOUT DE SUITE

10 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en médecine

14 situations que tu as vécues dans un salon de beauté

11 habitudes d'une personne qui n'aime pas cuisiner

5 photos époustouflantes du Maroc vu à vol d'oiseau

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ? - 2ème partie

5 scènes de films et séries marocains que vous n'oublierez jamais