Les reines de beauté et leur titre sont comme un repas sans dessert, c’est bien mais il manque quelque chose. Alors quand on retire son titre à une miss pour quelque raison, il faut s’apprêter à en subir les conséquences.
Publicité
Miss Asia Pacifique, s’est vu retirer son titre à cause de son mauvais comportement, et décide alors de fuir avec la couronne.
May Myat Noe est une jeune Birmane de seulement 18 ans lorsqu’elle reçoit son statut en Mai 2014 à Séoul où le concours prend place. Suite à cela, les organisateurs lui proposent plusieurs activités et contrats comprenant chants, dance, mais aussi chirurgie esthétique, et notamment une implantation mammaire. Une intervention qui se devait durer seulement une semaine, a pris une ampleur s’étalant sur 3 mois, où May était accompagnée de sa mère et où les factures au montant plus faramineux les unes que les autres s’empilaient.
Publicité
Les organisateurs décident alors de lui retirer son prix et de la renvoyer dans son pays natal lui réclamant de retourner la couronne. Mais voilà tout, la Miss serait rentrée dans son pays bien avant, et aurait disparu emportant avec elle le diadème d’une valeur de 150 000 dollars, serti de cristaux Swarovski.
Publicité
Publicité