Saison des Miss marocaines : Voici Miss cerisette 2016

Par le 29 mai 2016 à 20:15

C’est la période des couronnements pour nos Marocaines! Après Miss Maroc (Sara Belkziz), Miss Maghreb (Hind Sdassi), voici Zineb Dib l’élue, vendredi 27 mai, Miss Cerisette 2016, à l’occasion de la 96ème édition du Festival des cerises:

Publicité

cerisette

Née en 1992, la gagnante slaouie a pris le flambeau de Miss cerisette dans une ambiance joviale rythmée par les musiques folkloriques au coeur de la ville de Sefrou. Vêtue d’une tenue traditionnelle majestueuse, la jeune Miss a brillé de mille feux, aux regards égayés du public.

Publicité

9573989-15386191

Comme à l’accoutumée, l’événement a accueilli plusieurs personnalités marocaines et étrangères, et ont répondu présents également le ministre de la Jeunesse et des Sports, Lahcen Sekkouri et le gouverneur de la province, Abdeslam Zougar.

Diplômée en Traduction, Communication et Journalisme. Dévouée à l'écriture poétique, j'userai de ma plume pointilleuse pour vous faire explorer l'univers du buzz et vous faire part du flambant neuf et de l'insolite.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 émotions que les gens qui n'aiment pas l'hiver ressentent en ce moment

10 food bloggers marocaines à suivre de toute urgence sur Instagram

12 moments que tout utilisateur de Windows Phone reconnaîtra

5 conseils pour réussir le deuxième rendez-vous avec un(e) marocain(e)

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

8 bonnes raisons de se teindre les cheveux

22 photos de Channing Tatum pour commencer votre semaine en beauté

On a tous cet ami '9ewass' qu’on redoute plus que jamais et qu’on évite à tout prix

10 signes que tu es accro à la musique

Les 6 types de gens qu'on rencontre le jour de Eid Al Adha