fbpx

Mondialito 2023 : Voici à quoi ressemble le nouveau maillot du Wydad

Par le 2 février 2023 à 15:16 - 30 réactions

Le Wydad a présenté hier trois de ses maillots officiels, à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA que le Maroc organise du 1er au 11 février 2023.

Publicité

La présentation a été faite avec les stars du Wydad Club : Ismail Moutaraji, Ayman El Hassouni et Abdallah Haimoud. Le maillot domicile est blanc, le maillot extérieur est rouge et le maillot réserve est noir. 

Au dos du maillot, près du col, on peut lire le mot « Al Aaila » qui signifie « famille » en arabe, en référence à la grande famille du Wydad. Ce mot, Walid Regragui l’utilisait souvent pour à la fois décrire et motiver les joueurs de l’équipe nationale lors du mondial au Qatar.

Publicité

Pour rappel, le Wydad de Casablanca affrontera Al-Hilal, ce samedi 4 février à 15h30 au grand stade de Tanger.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 endroits paradisiaques pour sauter en parachute au Maroc

7 prénoms les plus rares portés par des Marocaines ( 2ème partie)

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

7 pays sans visa pour les Marocains à visiter d’urgence depuis la reprise des liaisons aériennes

10 choses qui font que ta voiture est (un peu) comme ton amour

Le 9 endroits les plus insolites pour séjourner

7 choses que les futurs bacheliers ne vivront pas cette année

7 bonnes raisons d'aller voir Le Miracle du Saint Inconnu de Alaa Eddine Aljem

Réponds à ces 7 questions et on te donnera un dessin animé à regarder ce week-end

Le Maroc c’est…