Nicolas Sarkozy et Carla Bruni de retour à Marrakech… Pour un concert

Par le 15 juin 2021 à 11:05

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vont remettre les pieds dans le territoire marocain pour un événement particulier. Ils vont assister au concert “La fête de la chanson orientale”l’ex-première Dame de France est invitée comme guest d’honneur, en sa qualité de chanteuse et compositrice, indique le site d’information Hespress FR.

Publicité

Le concert se tiendra à la Ménara de Marrakech sous le thème “du partage et de la paix” et sera diffusé samedi 19 juin sur France 2. D’après la même source, l’événement veut mettre en avant les chansons françaises et orientales.

Publicité

Le couple présidentiel est un habitué de la ville ocre. Ils avaient fêté le réveillon 2019 à Marrakech et Carla Bruni n’avait pas tari d’éloges sur la ville sur Instagram.

“Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l’horizon, les neiges éternelles de l’Atlas…. a chaque fois le même bonheur d’être à Marrakech. Merci au Maroc pour sa beauté et pour sa douceur infinies”, avait-elle écrit.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses à ne surtout pas dire à votre chéri(e)

6 chansons à écouter en boucle pour survivre au froid

8 bonnes raisons de prendre son congé en Septembre

7 choses que les mecs devraient savoir d'une fille qui a eu le coeur brisé

Ce que tu vis quand tu décides de passer ton permis au Maroc

6 spots de surfs à ne pas manquer au Maroc en 2020

9 types de taupins qu'on peut rencontrer au Concours National Commun

Quiz : Compose ton brunch et découvre le métier que tu devrais faire

Les 13 frontières les plus impressionnantes

Quiz : Quel personnage de Casa de Papel es-tu ?