Nicolas Sarkozy et Carla Bruni de retour à Marrakech… Pour un concert

Par le 15 juin 2021 à 11:05

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vont remettre les pieds dans le territoire marocain pour un événement particulier. Ils vont assister au concert “La fête de la chanson orientale”l’ex-première Dame de France est invitée comme guest d’honneur, en sa qualité de chanteuse et compositrice, indique le site d’information Hespress FR.

Publicité

Le concert se tiendra à la Ménara de Marrakech sous le thème “du partage et de la paix” et sera diffusé samedi 19 juin sur France 2. D’après la même source, l’événement veut mettre en avant les chansons françaises et orientales.

Publicité

Le couple présidentiel est un habitué de la ville ocre. Ils avaient fêté le réveillon 2019 à Marrakech et Carla Bruni n’avait pas tari d’éloges sur la ville sur Instagram.

“Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l’horizon, les neiges éternelles de l’Atlas…. a chaque fois le même bonheur d’être à Marrakech. Merci au Maroc pour sa beauté et pour sa douceur infinies”, avait-elle écrit.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 femmes marocaines à qui on aimerait dire 'nti m3elma'

16 choses auxquelles on pense avant de monter en avion

Les plus beaux snaps vacances des Marocains autour du monde

8 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur

Une journée à Marrakech avec 100 dh en poche ? C'est possible

Le Maroc est le 4ème pays africain avec les meilleures routes en 2019

Quiz : Quel humoriste marocain es-tu ?

10 célébrités marocaines les plus appréciées en 2020

12 signes qui prouvent que vous êtes un(e) vrai(e) bouquineur(se)

11 lives de marocains à suivre sur Instagram tous les soirs