fbpx

OPPO lance OPPO A93 : Un design ultra élégant et des performances exceptionnelles

Par le 14 novembre 2020 à 10:00

OPPO vient d’annoncer le lancement de son nouveau smartphone OPPO A93 au Maroc. OPPO A93 introduit une technologie branchée grâce à des options de photographie de portrait IA de pointe, un design haut de gamme et de multiples choix technologiques. Avec la dernière génération de la série A de OPPO, OPPO A93 vous permet de profiter de votre vie connectée aisément.

Publicité

M. Steven Wan, vice-président de OPPO Maroc a déclaré que « La Série A a été conçue pour que la génération des innovateurs puisse obtenir un smartphone de qualité qui convienne à la fois à leur vie et à leur style personnel, et avec un design épuré que vous n’aurez pas peur d’afficher à l’extérieur »

L’expérience d’utilisateur optimisée de OPPO A93 commence avec son puissant chipset MediaTek Helio P95 AI, 8 Go de mémoire et 128 Go de stockage, qui peut aller jusqu’à 512 Go via un emplacement pour 3 cartes. Mais ce n’est que le début. L’algorithme anti-décalage de OPPO A93 peut détecter et effacer les données qui provoquent des erreurs de mémoire, ce qui rend les bugs et les blocages moins probables.

Publicité

D’un autre côté, le OPPO A93 a été conçu avec un corps ultra fin et élégant de 7,48 mm qui glisse facilement dans une poche et une veste. il se range, également, parfaitement dans un petit sac ou une pochette, ce qui vous permet de vivre une expérience premium unique.

Pour obtenir un corps ultrafin de 7,48 mm et ultraléger de 164 g, OPPO A93 utilise un design de pointe pour optimiser et adapter la carte mère, la batterie et autres composants dans son design mince. Il faut souligner que l’OPPO A93 présente un Edge fin à 220º qui offre également une sensation plus confortable et plus douce dans la main. Ceci est dû au design des côtés EDGE, qui réfracte la lumière au bout de la pointe arrondie pour accentuer son aspect mince et rendre plus agréable la prise en main.

Pour s’assurer que les utilisateurs sont pleinement immergés dans leur contenu, l’écran à double perforation de 6,43 pouces de OPPO A93 est livré avec un écran FHD+ et Super AMOLED brillant avec un grand rapport écran / corps de 90,7%. L’écran utilise des mini trous à double perforation qui se targuent d’avoir le plus petit diamètre de caméra de ce segment de prix, soit seulement 3,7 mm, et garantit que l’espace de l’écran du téléphone est maximisé afin que vous puissiez profiter pleinement de votre jeu vidéo et voir chaque détail de votre prise de vue.

Sous le capot, OPPO A93 possède un appareil photo puissant, conçu pour vous donner les compétences requises pour des prises de photos dignes d’un professionnel. Avec une suite de six caméras de portrait IA intégrées, vous pouvez publier des photos de vous-même pour vous montrer sous votre meilleure forme avec des fonctions de photographie de portrait et de stabilisation vidéo faciles à utiliser. L’avant du téléphone est équipé d’une double caméra qui vous permet d’afficher facilement de magnifiques selfies et utilise un traitement au niveau du hardware pour ajouter un effet bokeh à votre photo.

Pour vous permettre de réaliser les meilleurs portraits en basse lumière, AI Night Flare Portrait est une fonction exclusive de le OPPO qui combine l’effet bokeh et les algorithmes HDR en basse lumière pour réaliser des photos artistiques qui ajoutent de magnifiques flashs nocturnes sur les photos de portraits prises avec les lumières de la ville en toile de fond.

OPPO A93 permet d’optimiser la durée de vie de la batterie de votre téléphone pendant la journée ou pendant votre sommeil. AI Night Charging utilise AI Learning à travers un apprentissage automatique des habitudes de sommeil de l’utilisateur en chargeant le téléphone exactement à 100% au moment où il se réveille de son sommeil.

OPPO A93 est disponible depuis le 14 novembre au Maroc et sera disponible en trois couleurs dont le bleu magique, le noir mat et le blanc métallisé. Les trois couleurs seront livrées avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, qui peuvent être étendus pour supporter jusqu’à 512 Go grâce à un emplacement pour 3 cartes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 moments les plus satisfaisants que tout Gamer connaît

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

15 choses que seules les personnes qui remplissent trop leurs valises comprendront

9 choses qu'une fille raconte à ses amies après un rendez-vous

8 choses que tu as envie de faire lorsqu'il ne fait pas beau

12 sportifs marocains qui représentent l'espoir du Maroc

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

6 choses que tout le monde fait en voyage

Quiz : Es-tu un flemmard ? Bezaf ou chwia ?

Quand on est forcé de prendre le bus tous les jours au Maroc, voici 9 situations qu’on a dû certainement vivre