OPPO lance le F3, un smartphone muni d’une double Selfie caméra

Jihane Rouzaqui

Par le 7 juin 2017 à 14:40

OPPO a lancé hier, 6 juin 2017, son dernier modèle le F3, qui vient révolutionner le Selfie.

Muni d’une double Selfie caméra, le F3 est doté d’une caméra frontale de 16MP haute résolution pour les selfies standards, associée à une caméra grand angle avec un champ de vision 2 fois plus grand que la caméra selfie standard pour des selfies de groupe.

Une autre nouveauté : Le mode « Beautify 4.0 »  pré-installé, le tout accompagné d’un design en métal élégant et un écran In-Cell haute définition de 5,5 pouces, offrant l’un des écrans les plus vifs et les plus colorés sur le marché de la téléphonie mobile.

«Les selfies et les selfies de groupe sont devenus une norme sociale pour nos consommateurs. Ainsi le F3 leur permettra de profiter d’une expérience selfie de groupe sans tracas  et de renforcer encore la position de leader de OPPO en termes d’innovation dans l’industrie des camera phones», a déclaré Sky Li, vice-président de OPPO et Directeur Général d’International Mobile Business

Les selfies et les selfies de groupe reflètent la façon dont les gens, en particulier les jeunes générations, socialisent et partagent leur vie sur les réseaux sociaux.  Le F3, en tant que dernier né de la série F « Selfie Expert » à rejoindre la famille, permettra aux utilisateurs de capturer des selfies de groupe avec un champ de vision agrandi. #BetterTogether

Le F3 sera mis en vente à partir du 17 Juin au Maroc au prix ​​de 3399 DHS.

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

8 photos choquantes de papas irresponsables

Ces 8 moments où nos écouteurs nous ont sauvé la mise

9 signes qui prouvent que tu es quelqu'un de responsable

7 choses que vous ignorez probablement de notre Hymne National

Quiz : Connais-tu véritablement le Maroc ?

15 choses que seules les filles aux cheveux courts pourraient comprendre

10 choses qui caractérisent nos profs marocains

9 clichés sur les Fassis qu'il faut oublier un peu... ou pas

11 galères qu’on a toutes oubliées aujourd’hui grâce à nos smartphones

16 signes qui font de toi un attaché inconditionnel à ton lit