Désormais, vous pouvez avoir les écouteurs OPPO Enco W11 à 400 dirhams

Par le 5 octobre 2020 à 16:22

Bonne nouvelle ! Désormais, vous pouvez avoir d’excellents écouteurs sans fil pour moins de 400 dirhams et c’est les OPPO Enco W11.

Publicité

Vous l’avez bien lu ! Suite au lancement par OPPO du nouveau téléphone Reno4 sur le marché marocain, la société a également déployé les écouteurs sans fil Enco W11 équipés d’une puce Bluetooth 5.0 intégrée et une fonction de récupération de connexion automatique, ainsi que des fonctionnalités de résistance à la poussière et à l’eau IP55 et c’est au prix de 399 dirhams !

Publicité

Pour votre plus grand bonheur, le produit combine des performances de base stables et une connexion pratique avec une autonomie de 20 heures, une basse puissante, ainsi que des fonctionnalités de résistance à la poussière et à l’eau IP55.  Il utilise le nouveau Bluetooth à double transmission et à faible retardement sans oublier que la puce Bluetooth 5.0 intégrée et la fonction de récupération de connexion automatique permettent une connexion simple et pratique.

Et ce n’est pas tout…

En terme d’endurance, les écouteurs durent jusqu’à cinq heures avec un seul chargement et une durée de lecture totale de 20 heures. Le produit adopte également le port de charge Type-C, qui devient de plus en plus populaire dans l’industrie.

Et si vous êtes sportifs, sachez que les écouteurs bénéficient des certifications IP55 de résistance à la poussière et à l’eau. Les dégâts de l’eau ne seront pas considérable qu’il s’agisse d’érosion liée à la transpiration ou de pluies légères occasionnelles. Ils sont également à commande tactile et présentent un design intra-auriculaire en forme de haricot blanc.

Vous pouvez les commander à partir de ce 10 octobre dans la boutique officielle d’OPPO sur Jumia Maroc ainsi que chez d’autres distributeurs OPPO au Maroc. Des Ventes Flash seront organisées le même jour (10 octobre) sur la boutique officielle d’OPPO sur Jumia Maroc pour que vous puissiez bénéficier de remises intéressantes.

Alors qu’est-ce que vous attendez pour avoir les vôtres ?

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 pays sans visa pour les Marocains à visiter d’urgence depuis la reprise des liaisons aériennes

10 des footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

12 coins super instagramables à Casablanca

Les questions que les « non-musulmans » te posent pendant Ramadan

Top 10 des pistes d'atterrissages les plus effrayantes

Nos Instagram Awards : 21 sportifs marocains à suivre absolument en 2021

10 couples marocains à suivre sur Instagram en 2020

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un

Cette vidéo d’un père en colère contre ses filles qui ont émigré clandestinement à Sebta va vous briser le coeur

Etudiants, voici les dates de vos futurs examens scolaires pour l’année 2020/2021