fbpx

Orange is the New Black, la série Netflix qu’il faut absolument voir !

Par

C’est bel et bien la fin de semaine… et vous êtes sûrement épuisés ! Mais pas de place à l’ennui, surtout que c’est l’été ! Toutefois, si vous n’avez rien de prévu pour ce week-end, nous avons pour vous une série à voir absolument sur Netflix afin de bien égayer vos journées !

Publicité

Pour cette semaine, nous vous recommandons Orange Is The New Black ! Une série Netflix primée aux Emmy Awards, et basée sur le livre autobiographique Orange Is the New Black: My Year in a Women’s Prison de Piper Kerman, dans laquelle « une New-Yorkaise privilégiée finit en prison quand elle est rattrapée par son passé criminel. »

Publicité

La mise en cause qui n’est autre que Piper, se retrouve incarcérée à Litchfield, « une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d’argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d’alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues. »

Orange is the new black – Bande annonce

Très intrigante comme histoire ? On vous laisse découvrir par vous même… D’ailleurs la 7e saison  vient tout juste d’être achevée ce 26 juillet et connaît un réel succès.

On vous le dit dès maintenant… vous allez en devenir accros ! 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

House of Cards : 8 choses que vous ignorez probablement sur la série

Mon beau Maroc : Cap des Trois Fourches, le diamant brut du Nord

8 différents profils que l'on retrouve dans un groupe Facebook marocain

Tu sais que tu es un(e) grand(e) dormeur(se) quand...

10 choses qu'une fille se dit avant de se couper les cheveux

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

Top 10 des Youtubeurs les plus connus au Maroc

Et si les acteurs de Walking Dead étaient Marocains ?

14 signes qui font de toi un ENCGiste de Kénitra

10 Marocains à ne surtout pas approcher