fbpx

Oth&Kal&Elhadj : Le trio explosif pour la première fois au Maroc avec Marocance et ‘c’est so comman !’

Par le 23 janvier 2018 à 19:26

 La « Marocance Fever » is back et cette fois-ci avec un trio explosif pour la première fois au Maroc !

Publicité

Il y a d’abord le duo Oth&Kal : Un arabe musulman et un noir chrétien, tout les oppose mais une chose les rassemble : ils sont français ! Tous deux d’origine familiale africaine, les deux humoristes Othman et Kalvin ont décidé de réunir leurs différences sur scène pour se jouer d’un travers qui ronge les communautés du continent africain et que l’on retrouve partout ailleurs : l’hypocrisie !

 

Othmane, alias Oth’vines ou zatis, est également très célèbre sur les réseaux sociaux en dehors de la scène. Il est très célèbre pour ses debriefs des émissions de télé-réalité et fait carton plein sur Snapchat ! D’origine marocaine, il se produira pour la première fois dans sa terre d’origine pour y présenter le spectacle à succès « Hypocrisie Africaine » en compagnie de son acolyte Kalvin.

Publicité

Puis il y a El hadj : Connu pour ses célébrissimes expressions « so why? », « so comman? » ou encore « le dérangema », El Hadj est la nouvelle révélation de l’humour qui cartonne sur les réseaux sociaux. Il détient des millions de fans sur ses réseaux et fait vibrer la toile à chacune de ses apparitions dans des vines ou vidéos.

Contrôleurs waye vous dérangez 😂😂😂😂😂😂 #soquoi

Une publication partagée par Elhadj Gaye (@elhadjofficiel) le

Après plusieurs scènes en France, en Suisse, au Brésil ou encore à Dubaï, il se produira pour la première fois au Maroc pour le grand bonheur de ses milliers de followers marocains ! 

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

Quiz : Es-tu vraiment amoureux(se) ou est-ce juste un crush de passage ?

La vie d'adulte, tu l'imaginais comme ça...

9 choses qui peuvent t'arriver quand tu travailles en agence digitale au Maroc

Tu as utilisé MSN Messenger si...

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

Mon beau Maroc : Les 5 plus belles Oasis du Maroc

12 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids

Le déménagement du Marocain en 6 étapes !

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc