Oui, il est encore possible pour qu’Hilary Clinton devienne présidente des Etats-Unis

Par le 16 novembre 2016 à 19:16

hillary-clinton-le-temps-des-decisions-57977ef47c097

Publicité

Improbable oui, mais possible ! Le quotidien américain « New York Post » a imaginé un scénario des plus invraisemblables. Et si les grands électeurs ne votaient pas Trump mais Clinton ?

Tout compte fait, le vote des grands électeurs qui aura lieu le 19 décembre prochain est nécessaire pour l’entrée définitive et effective de Trump à la Maison Blanche. Il est donc possible que les 290 électeurs républicains élus, lâchent Trump et changent subitement de camp, chose qui s’avère fort probable d’après la même source.

Publicité

Pierre Guerlain, professeur de civilisation américaine fait savoir que dans 23 Etats sur 50, « les grands électeurs ne sont pas obligés de voter pour le candidat naturel. »

On vous l’accorde, cela relève de l’utopie, mais gardons quand même espoir et ayons foi aux miracles.

28544-hugh-jackman-hallelujah-gif-cln8

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 destinations à petit prix pour une fin d'année magique !

12 signes que tu es un accro à la lecture

Les conseils en or d'un grand-père marocain aux jeunes d'aujourd'hui

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

17 choses qui t’arrivent quand tu pars étudier à l’étranger

6 cadeaux de Saint-Valentin à 0 dirhams

10 blogueuses beauté marocaines qu’il faut absolument suivre sur Instagram

10 magnifiques photos rétro de danse classique

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

Enzo Zidane, le fils de Zizou, annoncé au Wydad de Casablanca