fbpx

Parmi tous les clubs de football, le Raja a le plus beau logo du monde

Par le 5 mai 2020 à 17:30

Bonne nouvelle pour les verts ! La coupe du monde des logos organisée par le quotidien espagnol Marca a donné un résultat favorable pour le Raja de Casablanca.

Publicité

En effet, selon Marca, le club a maintenant le meilleur logo parmi les clubs de football du monde entier. Le Raja de Casablanca a remporté la coupe du monde des logos avec plus de 3.6 millions de votes sur les 14 millions que la compétition a enregistré.

Publicité

Le magnifique logo du Raja Club Athletic a séduit les participants avec son aigle vert et son fond blanc, parfaitement symétrique avec le nom du club en arabe et en anglais.

 

Le podium est aussi occupé par Al Ahly qui a finit 2ème avec ses 3 millions de votes, et le Fluminense Football Club en 3ème position avec 169 000 votes. En 4ème position, le Real Madrid était loin du podium avec ses 134 000 votes.

De l’autre côté, un autre club marocain, à savoir le Wydad Athletic Club (WAC) s’est retrouvé à la 13 ème place du classement avec près de 25 000 votes.

Rappelons que, toujours par Marca, le Raja Athletic Club avait déjà été élu club de football le plus populaire au Maroc et même en Afrique !

Voici le classement sur le site officiel de Marca.

Bravo les verts !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel type d'étudiant es-tu?

Lorsqu'un Marocain joue au GTA, voilà ce que ça donne...

C'est la rentrée au Maroc, prépare-toi à ces 8 choses...

5 signes qui prouvent que tu n'es pas encore prêt pour Ramadan

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv

7 bonnes actions que tu peux faire ce Ramadan

À présent, c'est dans l'air que certaines Marocaines cherchent l'amour !

Cet été, allez à la découverte de la plage la plus colorée du Maroc

17 choses que tu vis quand tu n'as pas de voiture à Casa

Les 7 questions connes qu'il faut arrêter de poser