Wissal Sky, accusée d’adultère par la chanteuse Dounia Batma, s’est exprimée sur cette affaire du divorce avec le producteur Mohamed Al Turk, une fois qu’elle a été libérée après s’être acquittée d’une caution de 5.000 dirhams.
Publicité
Sur son compte Instagram, la jeune femme nie absolument le fait d’avoir eu une relation intime avec Mohamed Al Turk. “Il n’y a aucune infidélité. Ma relation avec Mohammed Turk, le mari de Dounia Batma est une relation professionnelle, et sans plus”, écrit-elle, tout en ajoutant que la chanteuse avait un problème avec son époux et qu’elle a réussi à trouver un prétexte idéal pour avoir sa vengeance.
Publicité
“Toutes les preuves ont été soumises au procureur du Roi. Il n’y a pas d’adultère, je le répète”, a-t-elle précisé. Pour Wissal Sky, Dounia Batma “joue avec le feu en proférant de fausses accusations (…) la loi ne protège pas les imbéciles.”
Publicité
Publicité