Pour la première fois, la maman de Saad Lamjarred s’exprime sur le verdict

Par le 28 février 2023 à 16:40

Publicité

Touchantes et douloureuses les réactions des parents de la pop star marocaine Saad Lamjarred après son jugement d’une manière expéditive du parquet de Paris.

La maman du chanteur, Nouzha Regragui proteste sur Instagram. La comédienne marocaine s’est exprimée dans une grande souffrance en écrivant sur son compte « Justice pour Saad Lamjarred. »

Publicité

Quelques heures auparavant, une réaction similaire fut également postée par Bachir Abdou Lamjarred, le père de l’idole marocaine. Dans un long commentaire, ce dernier exprime sa profonde tristesse face à ce qui l’a frappé, lui, son épouse Regragui et l’épouse de son fils emprisonné ainsi que toute la famille.

Le musicien marocain, profondément affecté dénonce le verdict, déclarant que son fils ne mérite pas cette décision du tribunal sévère et pleine d’obscurantismes.

Dans cette lignée, Jean Marc Fadida, avocat de Saad Lamjarred, affirme et persiste que le parquet s’est surtout concentré sur la victime en prêtant attention seulement aux déclarations de celle-ci. L’avocat qui a parlé de toute absence d’élément médical, révèle que la Cour n’a pas tenu en compte le principe du doute qui devrait profiter à Saad Lamjarred.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 endroits où passer le nouvel an à Rabat

Ces 16 choses insupportables qui nous arrivent tous à la plage

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

12 problèmes que les jeunes d'aujourd'hui n'auront jamais

7 sujets qui finissent toujours en dispute entre les amoureux

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs

5 mauvaises habitudes à bannir durant Ramadan

20 mots racistes ancrés dans notre darija

Cette plage secrète va vous donner envie d'acheter un billet aller sans retour

9 choses qu'une fille raconte à ses amies après un rendez-vous