Quatre marocains volent le matériel de Sky News à la Champions League

Par le 8 juin 2019 à 13:18 - 191 réactions

La nouvelle fait le tour des réseaux sociaux. Quatre marocains ont été arrêtés pour avoir dérobé des appareils photos lors de la Ligue des Champions.   

Publicité

À en croire les informations rapportées par l’agence espagnole EFE, quatre marocains viennent d’être arrêtés par la garde civile à Tarifa, pour leur implication présumée dans une affaire de vol de matériel photographique et de télévision professionnel dont 4 caméras, et sept ordinateurs de Sky News. Selon la même source, les quatre mis en cause les ont volé lors de la finale de la Ligue des Champions tenue samedi dernier à Madrid. Ils avaient pour intention de revendre le matériel dérobé au Maroc.

Publicité

La même source ajoute que la chaîne de télévision britannique a entamé une procédure judiciaire en portant plainte contre ces marocains sans oublier qu’une autre chaîne de télévision sud-coréenne est également victime de cette affaire de vol.

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 publicités marocaines qui vous rendront nostalgiques des ramadans d'avant

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

20 films tirés d'une histoire vraie à voir absolument

7 villages marocains que l'on devrait visiter au moins une fois

Mode d'emploi : Comment Reconnaître un vrai Merrakchi ?

15 choses que toutes les filles doivent mettre dans leur sac avant de sortir

17 phrases que toute fille marocaine a déjà entendues de sa mère

10 choses qui vont nous manquer après l'université

Quiz : À quel point es-tu économe ou dépensier(ère) ?

10 Packagings à couper le souffle