☰

Ramzi Boukhiam, premier marocain qui vient d’être qualifié pour les JO 2020

Par le 14 septembre 2019 à 18:11

Quelle fierté ! Le jeune surfeur marocain Ramzi Boukhiam vient de valider son billet pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, étant le premier surfeur marocain à être qualifié pour ce championnat mondial.

Publicité

Il fait partie de ces surfeurs marocains qui font sensation à travers le monde et qu’il faut absolument suivre et vient de briller en étant le premier sportif marocain à valider son ticket pour les JO de Tokyo 2020, en ayant décroché une victoire avec un total de 14,50 points, ce vendredi, lors du 5e round de l’ISA World Surfing Games.

Publicité

https://www.instagram.com/p/B2YhLnAIUZT/

Natif d’Agadir, Ramzi est le seul représentant marocain en ce championnat mondial et vient de réussir un des plus grands exploits de sa carrière.

« Je voudrais remercier tous ceux qui me soutiennent, cela signifie tout pour moi! Je suis extrêmement ému et béni de me qualifier aux Jeux olympiques de Tokyo de 2020 pour représenter mon pays. Une première dans l’histoire du surf ! C’est juste le début et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour hisser le drapeau marocain au sommet. » a-t-il annoncé.

On lui souhaite un très bon courage ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

6 choses qu'il faut savoir sur l'école supérieure marocaine

16 paires de chaussures qu'on a tous portées ces 10 dernières années

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !

Maghreb United : la playlist de la nouvelle scène qui fait du bien (et réfléchir)

6 fois où des subsahariens ont subi du racisme au Maroc

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

Qu'est ce que le syndrome du visage vide, nouveau trouble du COVID ?

10 choses que les Marocains faisaient avant l'apparition des smartphones

7 raisons pour lesquelles les Marocains souhaitent réellement aller en Russie