fbpx

Révélations : La star de Game of Thrones Kit Harington se confie

Par le 16 mai 2016 à 12:03

Depuis que la dernière saison de Game of Thrones a repris, chaque épisode nous surprend, chaque épisode contient plusieurs rebondissements, certains auxquels on s’attend et d’autres qui nous laissent sans voix. Donc en attendant la sortie de l’épisode 5 « The Door », Welovebuzz a récolté pour vous les dernières révélations de Kit Harington, qui joue le rôle de l’incroyable Jon Snow.

Publicité

Début 2016, Kit Harington et Rose Leslie (Ygritte) font leur première apparition en tant que couple dans la vraie vie, après avoir partagé leur amour à l’écran pendant un court moment.

rs_634x1024-160403145330-634.Rose-Leslie-Kit-Harington-Olivier-Awards-tt-040216a

Publicité

Dernièrement, Kit s’est confié sur sa vie sentimentale en avouant être réellement tombé amoureux de Rose Leslie lors du tournage de la saison 2 de la série en Irlande du Nord : les aurores boréales auraient eu raison du coeur de Kit, dans un décor à couper le souffle, avec une partenaire qui l’attirait déjà énormément.

« Because the country is beautiful, because the Northern Lights are magical, and because it was there that I fell in love »

post-20124-you-know-nothing-Jon-Snow-gif-wSTlChers lecteurs, si vous n’avez pas regardé l’épisode 3 de la saison 6, c’est ici que votre lecture s’arrête… *SPOILER ALERT*

Pour les lecteurs accros à la série, vous êtes évidemment à jour sur vos épisodes et savez donc que Jon Snow est de retour, sa résurrection faisant évidemment votre plus grand bonheur (D’ailleurs, est ce que George RR Martin pourrait faire la même chose pour Rob Stark ?) !

Si c’était une surprise pour la plupart des fans de la série, Kit Harington a confié ne pas avoir su garder le secret de sa résurrection : il en avait parlé à ses parents, à Rose Leslie ET…

à un policier qui l’avait arrêté pour excès de vitesse! La corruption façon Jon Snow, c’est donc de révéler le destin du personnage pour éviter de payer une amende. En effet, Kit a raconté lors de son dernier passage dans l’émission de Jimmy Fallon qu’un policier l’ayant arrêté pour excès de vitesse lui a posé un ultimatum : soit il le suivait au poste de police, soit il lui révélait quel était le destin de Jon Snow, s’il allait renaître d’entre les morts. La suite on la connaît, le policier, heureux d’obtenir cette information capitale en avant-première, a laissé repartir l’acteur sur un « On your way Lord Commander » .

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Les indémodables

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

Les photos de lycée des plus grands rappeurs américains

Top 10 des locations Airbnb les plus originales

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

Quiz : Es-tu un vrai R'bati ?

8 livres marocains qui ne vous laisseront pas indifférents

Top 5 des meilleurs projets architecturaux au Maroc

8 choses que les filles aimeraient ne plus perdre

Tu as déjà fait une virée en voiture ? Tu te reconnaitras à travers ces 10 points

8 statistiques étonnantes sur les marocains et le porno en 2015