Rhany Kabbadj s’excuse après son passage dans « Fasil wa Nowasil » (Video)

Par le 31 mars 2024 à 16:03

Rhany Kabbadj s'excuse après son passage dans "Fasil wa Nowasil"

Publicité

Suite à son passage controversé dans l’émission « Fasil wa Nowasil », l’artiste marocain Rhany Kabbadj a essuyé une vague de critiques pour son comportement jugé inapproprié.

C’est sur Instagram que Rhany Kabbadj a choisi de s’exprimer. Face caméra, l’artiste regrette amèrement ses actes et présente ses excuses à tous ceux qui ont été offensés par son passage dans l’émission. Il reconnaît que son comportement ne correspond ni à sa personnalité, ni à ses valeurs, ni à son art.

Publicité

Kabbadj affirme avoir tiré une grande leçon de cette expérience. « J’ai appris une grande leçon, et j’espère qu’elle ne se répétera jamais. Quelles que soient les circonstances, je ne devrais jamais renoncer à mes principes. Celui qui renonce à ses principes doit en assumer les conséquences », déclare-t-il.

L’artiste promet de ne pas reproduire la même erreur et renouvelle ses excuses à son public et aux Marocains. « Je vous promets que cette erreur ne se reproduira pas, et je renouvelle mes excuses à tous les Marocains. J’assume l’entière responsabilité de mon passage dans l’émission », insiste-t-il.

Pour rappel, Rhany Kabbadj a été la cible de critiques acerbes après la diffusion de son épisode dans « Fasil wa Nowasil ». Son comportement et son langage vulgaire, notamment envers l’animatrice, ont choqué de nombreux téléspectateurs.

Le mea culpa de Rhany Kabbadj suffira-t-il à apaiser la colère de ses fans et à restaurer son image ? Seul le temps nous le dira.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rhany Kabbadj (@rhanykabbadj)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 adresses pour les amoureux de fondue et raclette à Casablanca

13 choses que toutes les filles 'girly' ont en commun

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

Les meilleures publicités comparatives à travers le monde

Compilation des vidéos les plus hallucinantes des inondations à Casablanca

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

Quiz : Es-tu un(e) vrai(e) Marocain(e) ?

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

6 chaînes YouTube de marocains à suivre absolument