L’homme qui a perturbé le trafic du tramway présente ses excuses à tous les Marocains

Par le 28 mai 2021 à 10:10

Le jeune homme arrêté après avoir perturbé le trafic du tramway pour prendre son café et qui a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux regrette son geste. Il a présenté ses excuses relayées dans une publication sur Facebook par l’animateur Rachid Allali, ce jeudi 27 mai.

Publicité

Un des proches du jeune homme a partagé ce message avec Rachid Allali pour que son message arrive au plus grand nombre de personnes. Le jeune homme écrit : “Je présente mes excuses officielles à mes parents pour tout le mal que je leur ai fais, je m’excuse à tous les Marocains pour cet acte imprudent et irréfléchi. Et je présente mes sincères excuses à Casa Tramway.”

Publicité

Et d’ajouter : “J’avoue que j’ai fauté, et j’espère que mes excuses seront acceptées, plus précisément de la part de mon père et ma mère et tous les Marocains. Je suis très jeune et je viens d’une famille très conservatrice.”

Le mis en cause a été “placé en garde à vue” à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider toutes les circonstances et les motifs de cette affaire, alors que les opérations de recherche se poursuivent pour l’interpellation de ses complices après que leur identité ait été déterminée, poursuit la même source.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Nos 8 mensonges préférés quand nous étions gamins

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

12 séries qu'on aimera toujours

7 premières fois qu’aucune fille n’oubliera

Techy et envie de voyager ? Voici les 10 villes les plus connectées au monde

7 astuces bizarres de beauté qui vous sauveront la vie

Quiz : Fan de chair de poule, réponds à ces questions et on te donne le FILM à voir

11 choses que tu comprendras si tu as un mec qui n'est pas vraiment ton mec

7 prénoms les plus rares portés par des Marocaines ( 2ème partie)

Tu es Marocain/e ? Tu as la flemme ? Ces métiers sont faits pour toi !