L’homme qui a perturbé le trafic du tramway présente ses excuses à tous les Marocains

Par le 28 mai 2021 à 10:10

Le jeune homme arrêté après avoir perturbé le trafic du tramway pour prendre son café et qui a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux regrette son geste. Il a présenté ses excuses relayées dans une publication sur Facebook par l’animateur Rachid Allali, ce jeudi 27 mai.

Publicité

Un des proches du jeune homme a partagé ce message avec Rachid Allali pour que son message arrive au plus grand nombre de personnes. Le jeune homme écrit : “Je présente mes excuses officielles à mes parents pour tout le mal que je leur ai fais, je m’excuse à tous les Marocains pour cet acte imprudent et irréfléchi. Et je présente mes sincères excuses à Casa Tramway.”

Publicité

Et d’ajouter : “J’avoue que j’ai fauté, et j’espère que mes excuses seront acceptées, plus précisément de la part de mon père et ma mère et tous les Marocains. Je suis très jeune et je viens d’une famille très conservatrice.”

Le mis en cause a été “placé en garde à vue” à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider toutes les circonstances et les motifs de cette affaire, alors que les opérations de recherche se poursuivent pour l’interpellation de ses complices après que leur identité ait été déterminée, poursuit la même source.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 lives de marocains à suivre sur Instagram tous les soirs

15 signes qui font de toi une personne ambitieuse et déterminée

10 bonnes raisons d'avoir un copain fumeur de cannabis

10 raisons qui prouvent que les amis d'université sont ta 2ème famille

11 types des fans de Rap que l'on a tous déjà rencontrés

Une étude vous explique comment oublier votre ex

Envie d'inspiration pour votre nouvelle demeure ?

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »

10 choses qu'une fille se dit avant de se couper les cheveux

10 choses que seules les personnes frileuses comprendront