Publicité
Netflix qui a choisi Qatar pour réaliser un film documentaire, dans le cadre du déroulement de ce Mondial 2022, sur les capitaines d’équipes Romain Saïss et Thiago Silva.
Pour ce choix, Netflix s’est référé au parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas, qui ont étonné analystes et observateurs du football et qui ont rallié un monde fou d’admirateurs à travers le monde. Ainsi, la sélection marocaine est en premier plan de ce documentaire quand au capitaine d’équipe Roman Saiss en sera la principale vedette.
Publicité
Selon The Thelegraph, le périple de Romain Saiss et les malheurs de Thiago Silva avec le Brésil ont été filmés par les réalisateurs de « Sunderland Til I Die », série sur la descente aux enfers du club anglais. Le documentaire qui met en scène d’autres capitaines d’équipes sera diffusé l’été prochain. Cette réalisation a pu voir le jour grâce à un partenariat de plusieurs million avec la FIFA.
Cette série en cours de production, aura certainement du succès et sera disponible sur la plateforme Netflix l’été prochain, dit-on. Netflix se félicite d’avoir pris une longueur d’avance et d’avoir doublé Amazone qui a fait échec dans son projet de réaliser un documentaire dans le même genre avec d’autres nations.
Coming soon 🤩🎬
Morocco’s World Cup heroics to get the Netflix treatment@Tom_Morgs#TelegraphFootball #FIFAWorldCup
— Telegraph Football (@TeleFootball) December 14, 2022
Publicité
Publicité