☰

La déclaration inédite de Romain Saïss après la qualif’ historique du Maroc

Par le 10 décembre 2022 à 21:10

Publicité

Le défenseur central du onze national, Romain Saïss revient sur la qualification historique du Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde de Doha 2022. Dans une déclaration donnée après le match, Saïss laisse aller ses émotions et se confie à coeur ouvert sur ce nouvel exploit.

❞on est entrés dans l’histoire, on est très fiers de ce qu’on a fait. Tous les Marocains attendaient ça, de pouvoir rêver avec leur équipe nationale. C’est exceptionnel, je pense qu’on ne se rend pas entièrement compte de ce qu’on est en train de faire. On reste concentrés pour les prochaines échéances, mais aujourd’hui, c’est que du bonheur. Ce sont des moments qui resteront gravés à jamais, on a envie de poursuivre l’aventure et de continuer à les faire rêver – Romain Saïss

Le joueur de Beşiktaş évoque également sa blessure à la cuisse gauche. Une gêne musculaire qui l’a poussée, ce soir devant les portugais, à quitter la pelouse en plein match.

Publicité

❞Ma cuisse, on va voir, on va faire les examens. On a joué sur une jambe aujourd’hui pendant 55 minutes… Mais je vais tout faire pour être là, j’ai envie d’aider mon équipe, mais il y a des moments où il faut savoir être raisonnable et ne pas être un poids juste pour sa fierté personnelle. – Romain Saïss

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 mensonges que nos parents nous ont tous dits pendant notre enfance

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

10 plages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

10 types de personnes qu'on rencontre tous le jour de Aid El Adha

10 types de petites amies que tu pourrais avoir

7 fausses idées que se font les Marocains de la vie étudiante en France

12 types de collègues de bureau que nous connaissons tous

15 villes Marocaines décryptées en infographie

Cette palette de jus frais à moins de 30 dh à préparer

Top 5 films avec des fins inattendues à regarder absolument