Les lions n’ont pas seulement gagné mais bien plus dira t-on. Ils ont offert du spectacle aux voraces du foot. Tirs croisés, lobés, acrobaties et surtout magnifiques buts.
Publicité
Les lions ont fait bonne figure dès l’entrée de ce mondial, ils ont coiffé au poteau les Diables de Belgique. Ils ont ébahi le monde focalisé sur cet exploit. Plus que l’exploit, les lions ont séduit par leurs déplacements et évolutions sur la pelouse.
Le Maroc a brillé de mille éclats. Dès le sifflet qui a coupé le souffle en refusant le but marocain, les lions ont pris la potion magique et n’ont cessé de se battre jusqu’à concrétiser par un deux but à zéro. Les fans ont eu pour leur compte. Les lions ont assouvi le rêve de tout un public, celui de voir leur équipe ainsi alignée aux côtés des grands du football mondial.
Publicité
Les surprenants et net vainqueurs des diables ont laissé coi les chroniqueurs. Les buts assignés à la Belgique par Sabiri et Aboukhlal ont, en effet, porté loin les espoirs.
Et parce qu’on en a jamais assez, revivons ensemble avec ces images spectaculaires la rencontre historique Maroc-Belgique.
Publicité
Publicité