Saâd Lamjarred porte plainte contre Mohamed Ramadan à cause de la chanson “Ensay”

Par le 26 mai 2021 à 10:28

Le duo iconique qui a interprété la chanson “Ensay” traverse une très mauvaise passe. Saâd Lamjarred a porté plainte après que Mohamed Ramadan a refusé de lui payer les redevances de cette chanson, indique le site d’information Le360.

Publicité

La chanson “Ensay” de Mohamed Ramadan, en featuring avec Saâd Lamjarred, a été supprimée de YouTube. La direction de la plateforme de vidéos a agi suite à la plainte du chanteur marocain.

Publicité

D’après la même source, le chanteur marocain affirme n’avoir “pas reçu sa part des revenus de cette chanson, sortie il y a plus d’un an et diffusée sur la chaîne YouTube de Mohamed Ramadan”.

Ainsi, le chanteur égyptien recevait les royalties directement sur son compte bancaire. “A charge pour le chanteur égyptien de reverser à Saâd Lamjarred le pourcentage qui lui revient de droit et prévu dans le contrat signé entre les deux artistes”, poursuit la même source.

Selon une source proche de Saâd Lamjarred, un accord à l’amiable a été envisagé, mais Mohamed Ramadan “aurait ignoré ses requêtes et refusé de respecter les clauses du contrats”. D’où la décision du chanteur marocain de mettre cette affaire entre les mains de la justice, et porter plainte.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

13 choses qui font d'elle la femme parfaite

Surnoms amoureux : quels sont les petits noms préférés des Marocains ?

10 choses à savoir absolument sur les personnes Gémeaux

Les 10 chansons qui rendent heureux et c'est prouvé scientifiquement

Je suis marocaine, je fais de la magie blanche et je vous explique en quoi ce n’est pas de la mauvaise sorcellerie

Vintage : Si Instagram existait au temps de Windows 95

10 signes qui prouvent que tu as une super 'Tata'

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir

Qui est Souki Shayk, la rappeuse marocaine qui cartonne en Tunisie ?