Le duo iconique qui a interprété la chanson “Ensay” traverse une très mauvaise passe. Saâd Lamjarred a porté plainte après que Mohamed Ramadan a refusé de lui payer les redevances de cette chanson, indique le site d’information Le360.
Publicité
La chanson “Ensay” de Mohamed Ramadan, en featuring avec Saâd Lamjarred, a été supprimée de YouTube. La direction de la plateforme de vidéos a agi suite à la plainte du chanteur marocain.
Publicité
D’après la même source, le chanteur marocain affirme n’avoir “pas reçu sa part des revenus de cette chanson, sortie il y a plus d’un an et diffusée sur la chaîne YouTube de Mohamed Ramadan”.
Ainsi, le chanteur égyptien recevait les royalties directement sur son compte bancaire. “A charge pour le chanteur égyptien de reverser à Saâd Lamjarred le pourcentage qui lui revient de droit et prévu dans le contrat signé entre les deux artistes”, poursuit la même source.
Selon une source proche de Saâd Lamjarred, un accord à l’amiable a été envisagé, mais Mohamed Ramadan “aurait ignoré ses requêtes et refusé de respecter les clauses du contrats”. D’où la décision du chanteur marocain de mettre cette affaire entre les mains de la justice, et porter plainte.
Publicité
Publicité