fbpx

Saâd Lamjarred porte plainte contre Mohamed Ramadan à cause de la chanson “Ensay”

Par le 26 mai 2021 à 10:28

Le duo iconique qui a interprété la chanson “Ensay” traverse une très mauvaise passe. Saâd Lamjarred a porté plainte après que Mohamed Ramadan a refusé de lui payer les redevances de cette chanson, indique le site d’information Le360.

Publicité

La chanson “Ensay” de Mohamed Ramadan, en featuring avec Saâd Lamjarred, a été supprimée de YouTube. La direction de la plateforme de vidéos a agi suite à la plainte du chanteur marocain.

Publicité

D’après la même source, le chanteur marocain affirme n’avoir “pas reçu sa part des revenus de cette chanson, sortie il y a plus d’un an et diffusée sur la chaîne YouTube de Mohamed Ramadan”.

Ainsi, le chanteur égyptien recevait les royalties directement sur son compte bancaire. “A charge pour le chanteur égyptien de reverser à Saâd Lamjarred le pourcentage qui lui revient de droit et prévu dans le contrat signé entre les deux artistes”, poursuit la même source.

Selon une source proche de Saâd Lamjarred, un accord à l’amiable a été envisagé, mais Mohamed Ramadan “aurait ignoré ses requêtes et refusé de respecter les clauses du contrats”. D’où la décision du chanteur marocain de mettre cette affaire entre les mains de la justice, et porter plainte.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 étapes par lesquelles nous passons en période d'examens

13 choses qu'il ne faut surtout pas faire à Casablanca

Trentenaire et alors ? Je suis heureuse et cela me va très bien

Les meilleures idées pour un bizutage réussi

10 raisons pour lesquelles les Marocains adorent la simplicité

10 bonnes raisons d'aller voir "Haut et fort" au cinéma

Le quotidien d'un Scorpion en 10 points !

Quiz : Sauras-tu deviner les noms super bizarres de ces plats marocains ?

Tu es marocain(e) et ton crush l'est aussi, alors prépare-toi à ça...

7 signes que vous avez dépassé la vingtaine