Salé : un homme jette sa femme du 4ème étage et se suicide

Par le 27 novembre 2021 à 9:06

Un homme souffrant de troubles psychiatriques  a tué sa femme et s’est donné  la mort par la suite. Alors que les enquêteurs privilégient la thèse d’une folie passagère, les riverains estiment que l’adultère serait à la base de cette tragédie.

Publicité

A Salé, un homme a jeté son épouse de la terrasse du quatrième étage d’un immeuble. « Les premiers éléments de l’enquête ouverte juste après le drame, évoquent des troubles psychiatriques récents chez l’auteur de l’acte. Cette piste est d’ailleurs celle que privilégient les enquêteurs pour tenter d’expliquer ce drame. Mais pour les habitants, l’adultère serait à la base de cette folie meurtrière, fait part Alyaoum24 ».

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Qu'est-ce qui fait de 'L'orange amère' l'un des films préférés des Marocains ?

10 bons plans (à petit prix) qu’il faut que tu organises avec tes amis cet été

8 légendes urbaines totalement fausses

Tu sais que tu aimes la danse orientale quand...

Malek Amrani, ce jeune Marocain ancien dealer de shit devenu producteur de vin en Californie

Ramadan: Ce que vivent les stagiaires marocains

Tu portes des lunettes ? Voici 14 galères que tu connais bien

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

19 choses qui prouvent que l'amitié fille-garçon existe

10 bonnes raisons de sortir avec un sportif