Sheaply, le nouveau service de livraison en ligne qui vous facilitera la vie

Par le 12 décembre 2014 à 17:31

sheaply-680x365

Publicité

 

Sheaply est une plateforme web marocaine qui a été lancée le 8 décembre dernier et qui permet la livraison de colis entre particuliers.
Vivant en France, les deux co-fondateurs ont souvent eu besoin de ramener du Maroc des affaires personnelles ou des papiers. Jugeant les prix de la messagerie traditionnelle trop élevés, ils ont décidé de créer un groupe de discussion sur Whatsapp afin de réunir les personnes qui voyageaient souvent entre la France et le Maroc. Lorsque le groupe a atteint le nombres maximum de participants, l’idée de « Sheaply » a vu le jour.

Publicité

Sheaply permet de mettre en relation un expéditeur qui désire acheter ou envoyer un produit d’un point A et le livrer à un point B, et un voyageur qui de son côté part du même point A au même point B.

La livraison est bénéficiaire aux deux personnes, car l’une peut envoyer un colis avec une commission 40% moins chère que celle des messageries classiques, et l’autre peut rentabiliser son voyage avec une somme symbolique qu’elle reçoit après avoir effectué la transaction. «L’idée est de profiter du voyage d’une personne pour acheminer un objet, colis ou cadeau moyennant une commission symbolique au voyageur», explique le cofondateur, Hicham Zarrouky.

Comment ça marche?

Une start-up très prometteuse qui facilitera la vie de plus d’un !

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses à faire avec son premier salaire

10 traits de caractère propres à nos petites mamans marocaines

20 choses qui font de vous le sarcastique de la bande

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence

7 signes que tu es une personne qui fait tout à la dernière minute

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

Découvrez les 10 plus beaux lagons du monde

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

6 prénoms rares portés par des Marocaines (4ème partie)