Sofyan Amrabat, joueur clé de l’équipe marocaine selon Walid Regragui

Par le 14 avril 2023 à 11:49

Publicité

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, a révélé une rencontre de choc avec le joueur Sofyan Amrabat, peu de temps après sa prise de fonction en tant que nouvel entraîneur.

Lors de cette première rencontre, Regragui a fait comprendre à Amrabat que ce dernier était la clé de l’équipe nationale et qu’il jouait un rôle primordial dans la réussite de l’équipe lors de la prochaine Coupe du Monde. Rien que ça ! Il lui a également rappelé l’importance de bien comprendre son rôle dans le dispositif de jeu pour permettre à l’équipe de briller lors de la compétition.

Publicité

Le coach a également souligné l’importance d’Amrabat en tant que joueur clé de l’équipe, disant que ce dernier avait bien compris les attentes de l’entraîneur et qu’il avait eu une grande influence sur le parcours de l’équipe lors de la dernière Coupe du Monde. C’est clair, Amrabat est un joueur à suivre de près !

Cette rencontre entre Regragui et Amrabat a permis de renforcer leur relation et de consolider la place d’Amrabat au sein de l’équipe marocaine. Les fans peuvent être rassurés, l’équipe nationale est entre de bonnes mains ! On a hâte de voir comment les choses vont évoluer pour eux lors de la prochaine Coupe du Monde. Allez les Lions de l’Atlas !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

5 musiciennes marocaines d'ici et d'ailleurs à suivre

21 choses qui nous rendent heureux instantanément

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage

9 preuves que les étudiants sont des cuistots à part entière

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste

9 meilleures salles de sports à Casablanca en 2019

11 raisons pour lesquelles les Marocains préfèrent l'été à l'hiver