Publicité
la non-sélection de Brahim Diaz pour les matchs amicaux de l’équipe marocaine contre le Brésil et le Pérou est en train de faire le tour des réseaux sociaux ! Et devinez quoi ? L’entraîneur Walid Regragui a finalement brisé le silence lors de sa conférence de presse hier, lundi.
« Oui, c’est vrai que Brahim Diaz est un joueur incroyable et qu’il possède des capacités sportives incroyables qui pourraient être très bénéfiques pour notre équipe nationale, mais pour l’instant il n’est pas encore prêt à faire un choix », a déclaré Walid Regragui, avant de poursuivre : « Je ne convoque que ceux qui ont le désir de porter le maillot national marocain. Si Brahim veut jouer pour le Maroc, nous serons plus que ravis de l’accueillir dans notre équipe ».
Publicité
Si vous vous souvenez bien, l’entraîneur national Walid Regragui s’était même rendu à Milan pour rencontrer Brahim Diaz afin de lui proposer de rejoindre l’équipe nationale, le 15 février dernier. Mais apparemment, le joueur est toujours en train de peser le pour et le contre quant à savoir s’il veut jouer pour le Maroc ou pour l’Espagne.
« C’est son choix, et nous ne sommes pas en négociations. Certains joueurs savent rapidement où ils veulent jouer, tandis que d’autres prennent plus de temps pour prendre leur décision », a expliqué Walid Regragui. « L’important pour moi, c’est que les joueurs qui ont été appelés ont 100% confiance en l’équipe nationale marocaine. »
Pour rappel, Brahim Diaz est né le 3 août 1999 à Malaga et joue actuellement au poste de milieu de terrain à l’AC Milan, en prêt du Real Madrid. On espère que le joueur fera le bon choix et nous pourrons bientôt le voir briller sur le terrain avec l’équipe nationale marocaine.
Publicité
Publicité