Walid Regragui dévoile sa liste finale

Par le 13 mars 2023 à 14:57

Le sélectionneur marocain Walid Regragui a annoncé sa liste de joueurs pour les matchs amicaux à venir contre le Brésil et le Pérou et on est sur le point de voir des nouveaux visages en action !

Publicité

Après leur parcours incroyable en demi-finale de la Coupe du Monde, Walid Regragui a décidé de garder la majorité de ses cadres, mais aussi d’injecter du sang neuf avec sept nouveaux joueurs. Et devinez quoi, beaucoup d’entre eux sont des binationaux qui ont déjà joué pour les sélections de jeunes des Lions de l’Atlas.

Parmi les nouveaux venus, il y a Ayoub Amraoui, qui a récemment fait ses preuves avec Nice, le milieu de terrain de Saint-Etienne Benjamin Bouchouari, Yassine Kechta de Havre et Ibrahim Salah, ailier de Rennes, tous venant de France. Il y a également les défenseurs centraux Chadi Riad de Barcelone et Abdel Abqar de Deportivo Alavés, tous deux venus d’Espagne, et le gardien Mehdi Benabid, qui joue au FUS Rabat.

Publicité

Cependant, il y a également des absents notables. Imran Louza, qui a été forfait pour la Coupe du Monde, fait son grand retour, tandis qu’Amine Harit, d’Olympique de Marseille, et Adam Masina sont toujours en convalescence. Brahim Diaz (AC Milan), quant à lui, n’a toujours pas choisi entre le Maroc et l’Espagne.

Et bien sûr, les Mondialistes Badr Benoun, Selim Amallah, Ilias Chair et Yahya Jabrane sortent du groupe pour cette fois-ci. Mais pas de panique, tous les cadres seront là pour soutenir leur équipe, comme Yassine Bounou, Achraf Hakimi, Nayef Aguerd, Romain Saïss, Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Hakim Ziyech, Sofiane Boufal et Youssef En-Nesyri.

On est prêts à voir ces Lions rugir sur le terrain avec leur nouvelle équipe pleine de talents.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 astuces à essayer quand tes règles te font trop mal

Reconnaîtriez-vous l'hymne national Marocain s'il était en français ?

Les 9 fautes de français les plus communes

15 choses que ta coupe de cheveux dit sur toi

Découvrez en images les graffitis les plus loufoques et drôles

10 destinations pas chères pour passer des vacances de rêve

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard

Ces 6 universités marocaines sont classées parmi les 100 premières du monde arabe

Le petit Omar, le dico pour comprendre les parents marocains

Coronavirus: 5 choses que les marocains doivent absolument faire