Walid Regragui fixe une date pour annoncer les joueurs qui participeront aux matchs amicaux

Par le 9 mars 2023 à 21:31

Publicité

Ça y est les amis, la Fédération Royale Marocaine de Football vient de faire une annonce qui va ravir tous les fans de foot marocains ! Le sélectionneur Walid Regragui va bientôt dévoiler les noms des joueurs qui vont participer aux prochains matchs amicaux et ça va se passer lors d’une conférence de presse super attendue.

D’après nos sources, cette fameuse conférence de presse va avoir lieu le lundi, 13 mars, à 11 heures pile au complexe Mohammed VI de football.

Publicité

Pour rappel, les matchs amicaux en question se dérouleront les 25 et 28 mars prochains. Et devinez quoi ? Le Maroc aura la chance de se frotter d’abord au Brésil au stade d’Ibn Battuta à Tanger. Puis les lions d’Atlas s’envoleront direction Madrid pour affronter le Pérou au Cívitas Metropolitano.

Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est de savoir quels joueurs vont faire partie de la sélection ? D’après les rumeurs qui circulent chez les fans de foot, on devrait voir la première apparition de nouveaux lions de l’Atlas tels qu’Ibrahim Diaz, Ismaël Kandous et Mehdi Boukamir. Mais bon, il faudra quand même attendre la conférence de presse pour avoir la confirmation.

On a déjà préparé nos t-shirts, nos drapeaux et nos écharpes pour soutenir les lions d’Atlas ! Qui est prêt à faire la fête devant les matchs ?

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Avant/Après : Ton premier jour de boulot Vs 3 mois après

Ce que tu vis quand tu n'as pas Internet chez toi

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne

Tu sais que ta mère est bien marocaine quand...

7 galères que vit toute fille qui se maquille

Voici les 7 choses que les marocains comptent faire après le confinement

8 choses que vous vivez si vous avez un parent prof

16 avantages d'avoir des petits seins

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

Le jeûne intermittent : Votre nouvel allié bien-être d'après notre conseillère fitness Harakat So