Publicité
Le Maroc affrontera le Brésil et le Pérou pour des matchs amicaux durant le mois prochain à Madrid et à Tanger. Pour les trois équipes, cette rencontre sera leur première depuis la Coupe du Monde 2022. Des changements sont attendus…
En effet, plusieurs stars marocaines pourraient manquer les deux matchs à cause de leurs blessures. Achraf Hakimi s’est blessé mardi dernier, au match qui a opposé le Bayern Munich au PSG en Ligue des Champions. Sofiane Boufal est également en période de convalescence après sa blessure contractée le 13 février, durant le match Al Rayyan-Al Ahly.
Publicité
Selon la presse spécialisée, Walid Regragui serait en train de reconstituer sa liste de joueurs pour les matchs amicaux. De nouveaux noms seront convoqués.
La nouvelle liste pourrait inclure le joueur Ibrahim Diaz qui a récemment rejoint l’équipe nationale marocaine en plus des maroco-belges Ismaël Kandouss et Mehdi Boukamir.
Pour rappel, le match du Maroc contre le Brésil aura lieu le 25 mars, au Grand Stade de Tanger. La rencontre Maroc-Pérou, quant à elle, se fera au stade Cívitas Metropolitano, á Madrid, le 28 mars.
Publicité
Publicité