fbpx

Neymar se joindra t-il à la Seleção lors de la rencontre amicale Maroc-Brésil ?

Par le 17 février 2023 à 18:58 - 60 réactions

Publicité

La presse sportive brésilienne a déclaré que la Confédération Brésilienne de Football (CBF) souhaite voir la star brésilienne Neymar prendre part au match amical contre le Maroc.

En effet, selon le media R7, la CBF consultera Neymar pour savoir s’il veut se joindre à la Seleção pour son match amical contre le Maroc, prévu le mois de mars au stade de Tanger. Pour l’heure, aucune réponse n’a été communiquée à la CBF. 

Publicité

Notons que la star brésilienne Neymar avait annoncé que sa participation à la Coupe du Monde 2022 serait sa dernière. Dans le documentaire Neymar Jr. and the Line of Kings, l’attaquant du PSG avait declaré : « Je pense que c’est ma dernière Coupe du Monde. Je ne sais pas si j’ai la force mentale pour continuer encore dans le football. »

Pour rappel, la rencontre amical entre le Maroc et le Brésil aura lieu samedi 25 mars au Grand stade de Tanger. 

Après le Brésil, le Maroc devra disputer un autre match amical contre le Pérou, le 28 mars en Espagne.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 astuces pour un bon voyage cet été

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage

10 choses que tu fais en tant que pratiquant de musculation marocain

Quiz : Tu te crois un vrai Gamer ? On te met au défi

Si tu as fait 13 de ces 17 choses, toi aussi tu as cru très fort que tu allais te (re)mettre au sport

7 jeux pour animer vos soirées familiales durant ce semi-confinement

6 raisons de regarder "Maléfique: Le pouvoir du mal"

Mon beau Maroc : Ouarzazate, le désert hollywoodien

Ces 7 guitaristes qu'on a tous déjà croisés

Il n'y a pas si longtemps, le Maroc c'était ça...