fbpx

Le Maroc jouera deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou

Par le 16 février 2023 à 9:46

Publicité

La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé que le Maroc jouera des matchs amicaux avec le Brésil et le Pérou mars prochain. 

En remerciement de l’éclat du football marocain et de ses supporters, qui sont devenus le centre des éloges mondiaux après la réalisation historique de l’équipe nationale lors de la Coupe du monde du Qatar 2022, la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé que la première apparition des Lions de l’Atlas devant ses fans au Maroc serait en match amical international contre le Brésil. – FRMF

Le premier match amical sera contre le Brésil aura donc lieu le 25 mars au Grand Stade de Tanger à 22 heures. Le match contre le Pérou se tiendra le 28 mars en Espagne. Les équipes s’affronteront au Civitas Metropolitan Stadium de Madrid à 12h30.

Publicité

Lors de la Coupe du Monde de Doha, le Maroc a créé l’exploit en devenant la première équipe africaine et arabe à atteindre les demi-finales d’une CDM en éliminant la Belgique, le Canada, l’Espagne et le Portugal avant de se faire disqualifier par la France, en demi-finale. Le Brésil, quant à lui, a été éliminé en quarts de finale, après avoir perdu aux tirs au but contre la Croatie.

Ces matchs amicaux sont donc une belle occasion pour le Maroc de reprendre sa synergie et de s’apprêter aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévus l’été prochain.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon beau Riad : Petit voyage à Marrakech pour découvrir 11 riads qui envoient du lourd

Je suis marocaine et lesbienne , je veux me marier un jour dans mon pays

12 avantages de la vie d’ado qui nous manquent une fois adultes

Confinement : Voici les 5 types de mères marocaines que nous avons tous

11 lives de marocains à suivre sur Instagram tous les soirs

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité

14 photos qui feront plaisir aux perfectionnistes

12 covers incontournables de musiques clubbing

The Walking Dead : 12 choses que vous ignorez probablement sur la série

Voici pourquoi j'ai décidé de ne pas quitter le Maroc