Le Maroc jouera deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou

Par le 16 février 2023 à 9:46 - 52 réactions

Publicité

La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé que le Maroc jouera des matchs amicaux avec le Brésil et le Pérou mars prochain. 

En remerciement de l’éclat du football marocain et de ses supporters, qui sont devenus le centre des éloges mondiaux après la réalisation historique de l’équipe nationale lors de la Coupe du monde du Qatar 2022, la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé que la première apparition des Lions de l’Atlas devant ses fans au Maroc serait en match amical international contre le Brésil. – FRMF

Le premier match amical sera contre le Brésil aura donc lieu le 25 mars au Grand Stade de Tanger à 22 heures. Le match contre le Pérou se tiendra le 28 mars en Espagne. Les équipes s’affronteront au Civitas Metropolitan Stadium de Madrid à 12h30.

Publicité

Lors de la Coupe du Monde de Doha, le Maroc a créé l’exploit en devenant la première équipe africaine et arabe à atteindre les demi-finales d’une CDM en éliminant la Belgique, le Canada, l’Espagne et le Portugal avant de se faire disqualifier par la France, en demi-finale. Le Brésil, quant à lui, a été éliminé en quarts de finale, après avoir perdu aux tirs au but contre la Croatie.

Ces matchs amicaux sont donc une belle occasion pour le Maroc de reprendre sa synergie et de s’apprêter aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévus l’été prochain.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Qui est Souki Shayk, la rappeuse marocaine qui cartonne en Tunisie ?

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

10 traits de caractère propres à nos petites mamans marocaines

7 bonnes raisons d'aller voir House of Gucci au cinéma

Les 150 répliques cultes de films tout aussi mémorables

9 choses à apprécier encore plus quand il fait trop froid

10 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en médecine

Voici comment reconnaître un 'z9ram'

12 choses qui se passent quand tu assistes à ta cérémonie de remise des diplômes

8 choses qui nous énervent tous durant Ramadan