Publicité
Le match amical qui opposera le Maroc au Brésil est un match très attendu par les supporters de football. Cette rencontre est aussi la première pour les sélections, brésilienne et marocaine, après le mondial de Doha.
Au moment des pourparlers, la Fédération Marocaine Royale de Football (FMRF) a posé quelques conditions au Brésil. En effet, la FMRF a exigé la présence de plusieurs joueurs brésiliens à savoir Neymar, le gardien Álisson Becker, Marquinhos, Gleison Bremer, Alex Sandro, Thiago Silva, Éder Militão, Vinicius Junior, Bruno Guimarães et enfin Lucas Paquetà.
Publicité
Selon une source au sein de la fédération, les deux parties (FRMF et CBF) auraient des exigences sur les joueurs qu’ils veulent voir présents pendant le match. Les deux parties se doivent de respecter cet accord.
À noter que Neymar risque de ne pas être présent pendant ce match amical à cause d’une entorse lors de la rencontre PSG-Lille, le week-end dernier.
Pour rappel, le match amicale Brésil-Maroc se tiendra samedi, 25 mars, au grand stade de Tanger à 22 heures. Les lions de l’Atlas s’envoleront ensuite pour l’Espagne afin d’affronter le Pérou, le 28 mars, au stade de Cívitas Metropolitano à Madrid.
Publicité
Publicité