Maroc-Brésil : Le Maroc exige des stars de la Seleção pour le match amical

Par le 21 février 2023 à 17:29

Publicité

Le match amical qui opposera le Maroc au Brésil est un match très attendu par les supporters de football. Cette rencontre est aussi la première pour les sélections, brésilienne et marocaine, après le mondial de Doha.

Au moment des pourparlers, la Fédération Marocaine Royale de Football (FMRF) a posé quelques conditions au Brésil. En effet, la FMRF a exigé la présence de plusieurs joueurs brésiliens à savoir Neymar, le gardien Álisson Becker, Marquinhos, Gleison Bremer, Alex Sandro, Thiago Silva, Éder Militão, Vinicius Junior, Bruno Guimarães et enfin Lucas Paquetà.

Publicité

Selon une source au sein de la fédération, les deux parties (FRMF et CBF) auraient des exigences sur les joueurs qu’ils veulent voir présents pendant le match. Les deux parties se doivent de respecter cet accord. 

À noter que Neymar risque de ne pas être présent pendant ce match amical à cause d’une entorse lors de la rencontre PSG-Lille, le week-end dernier.

Pour rappel, le match amicale Brésil-Maroc se tiendra samedi, 25 mars, au grand stade de Tanger à 22 heures. Les lions de l’Atlas s’envoleront ensuite pour l’Espagne afin d’affronter le Pérou, le 28 mars, au stade de Cívitas Metropolitano à Madrid. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 hashtags dont on a VRAIMENT MARRE

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

Top 10 des locations Airbnb les plus originales

10 preuves que l'été est la pire saison de l'année (ou pas)

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis

7 signes qui montrent que tu es toujours le 'angry friend'

6 caractéristiques qui font du Capricorne un être admirable

15 sportifs marocains qu'il faut absolument suivre sur Instagram

13 choses à savoir pour te remettre d’une rupture