Publicité
Une rumeur attristante pour les frères Mmae, Sami et Rayan, a circulé ce jeudi sur les réseaux sociaux. La rumeur informe que ces derniers ne veulent plus porter le maillot national et qu’ils refusaient de parler à l’entraîneur des lions de l’Atlas, Walid Regragui.
Les frères Mmaee outragés ont aussitôt réagi dans un communiqué dont le message est claire. Les deux frères indiquent que ce n’est pas la première fois que certains médias essaient, dès qu’ils peuvent, porter atteinte à leur image et à leur nom. Cette rumeur est un pur mensonge sans fondement ont-ils dit. Ils ont tous deux réaffirmé que jamais, ni le coach de l’équipe nationale ni la fédération ne les ont appelés, et cela depuis la sélection de 2022, ont-ils précisé.
Publicité
On peut également lire dans le communiqué que Samy et Rayan se disent prêts comme ils l’ont toujours fait à dire oui pour tout appel à une sélection. Ils ont également exprimé combien serait grande pour eux la fierté de porter les couleurs nationales. Pour ce qui de leur refus de dialoguer avec Walid Regragui, les deux frères ont qualifié cela de mensonge, réaffirmant qu’ils répondraient volontiers à tout appel.
Publicité
Publicité